Loupy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Arrêtez les politesses et mettez nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Loupy a écrit:Arrêtez les politesses et mettez nous les photos T'avez qu'à venir , tu les aurais vu en vrai.J'essaye d'en mettre ce soir un premier lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 si j'avais pu je sais que tu fais de si belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les miennes arrivent dans un instant, le temps que je les balance sur mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Loupy a écrit:je sais que tu fais de si belle photos J'en ai pas fait beaucoup mais j'ai récupéré celles de Crevette, comme ça , j'ai pu filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la stakemeeting musherla stake avant le départcrevette et denis speed !sam et damienyouridamien sam et jeromenusky et amarokjerome naka, syogan et lolo89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la rando, samedi sous la pluie...monsieur b ! nos pintades en wheel, je n'ai pas réussi a prendre l'attelage en entier...attelage samdenis et crevettelolo89sam, moi à l'arrièregrimpage de cote... (je remercie la joggeuse qui m'a pris ces quelques clichés à l'avant de la rando)passage dans un petit bourbierdamientadaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tres belle photo sa avait l'air d'etre un beau site, caro tu m'impressionne la lol on dirait une musheuse mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nordic a écrit:sa avait l'air d'etre un beau siteCa l'est encore nordic a écrit: caro tu m'impressionne la lol on dirait une musheuse mdrrrrrrrrrA chaque rando, Caro progresse.Au début, elle fait passager de kart, puis passager de quad sans chien, puis passager de quad avec chien, puis passager de quad avec chien avec un peu de conduite.A la prochaine rando, Ca va être "Je me barre toute seule avec les chiens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 youri a écrit:nordic a écrit:sa avait l'air d'etre un beau siteCa l'est encore nordic a écrit: caro tu m'impressionne la lol on dirait une musheuse mdrrrrrrrrrA chaque rando, Caro progresse.Au début, elle fait passager de kart, puis passager de quad sans chien, puis passager de quad avec chien, puis passager de quad avec chien avec un peu de conduite.A la prochaine rando, Ca va être "Je me barre toute seule avec les chiens". oui, ça arrivera un jour, surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super photos ! j'adore la 1ere de Jerome fier comme artaban et la 2eme rouge écrevisse Youri, Caro est déjà musheuse .... en course là elle a pris du galon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Caroline B a écrit:youri a écrit:nordic a écrit: caro tu m'impressionne la lol on dirait une musheuse mdrrrrrrrrr A la prochaine rando, Ca va être "Je me barre toute seule avec les chiens". oui, ça arrivera un jour, surement... Donc à la prochaine rando, si Caro vous demande, "Je peux venir avec toi", comprennez "Je peux partir avec tes chiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 youri, veux tu que j'essaie d'upload mes photos sur un ftp ? (en les redimentionnant, ca dois tenir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Loupy a écrit: j'adore la 1ere de Jerome fier comme artaban et la 2eme rouge écrevisse Il y a aussi : Jerome fier comme Artaban, Jérome qui court après son kart et Jérome qui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 youri a écrit:Loupy a écrit: j'adore la 1ere de Jerome fier comme artaban et la 2eme rouge écrevisse Il y a aussi : Jerome fier comme Artaban, Jérome qui court après son kart et Jérome qui .... je rectifie!!!! je n'ai jamais couru après mon kart.............. (en tout cas c'est pas moi) j'ai "surfer" derrière........ j'ai perdu la suspension mais je n'ai jamais laché mon kart des mains.......... N'est ce pas LOLO que je l'ai pas laché mon kart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça devient une habitude de perdre un truc en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Loupy a écrit:ça devient une habitude de perdre un truc en rando je touche du bois. j'ai encore pas perdu ma femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mes loups les loups de tassin39 les loups de nusky les loups de lolo89 cupidon a eric c’est bien d’avoir la tente en 3 secondes du décat mais faut trouver le système pour la replier … les chiens de yana pierre et ses chiens la stake au reveil le dimanche matin … et c’est parti pour 24 kms … du soleil, ca fait trop du bien …. petite surprise en arrivant a morbier… le 8 novembre (117)envoyé par vadyss. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour les photos, bon petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe89 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vrai super photos merciyouri t'as pas une petite video vite fais je la regarderai pendant la REVISION DU KART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super week end pour moi aussi.Merci Damien et Marion pôur cette superbe randos.Voici mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jess a écrit:Super week end pour moi aussi.Merci Damien et Marion pôur cette superbe randos.Voici mes photos. Désolé je n'ai pas que vu que j'était sur le mauvais pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous aussi bien rentré!! un super we, un super parcours et une super rando!! vivement la prochaine édition!! Mes quelques photos arrivent... pour le grand parcours notre GPS dit 25,3 km et 625m de dénivelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je rectifie!!!! je n'ai jamais couru après mon kart.............. (en tout cas c'est pas moi)j'ai "surfer" derrière........ j'ai perdu la suspension mais je n'ai jamais laché mon kart des mains.......... N'est ce pas LOLO que je l'ai pas laché mon kart????je confirme ,il a juste fait le tapis de frien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un immense merci pour toute l'organisation qui était au top (vu qu'il a pensé a tout mais n'a pas trouvé le mode d'emploi "soleil"!) et un tout grand merci a tous ceux qui étaient là pour me remonter le moral, me sortir de LA mare et m'aider à atteler, je pense notamment a fab, naka, Laurent et Emilie, Monique et tous les autres. C'etais juste génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Evey a écrit:Un immense merci pour toute l'organisation qui était au top (vu qu'il a pensé a tout mais n'a pas trouvé le mode d'emploi "soleil"!)et un tout grand merci a tous ceux qui étaient là pour me remonter le moral, me sortir de LA mare et m'aider à atteler, je pense notamment a fab, naka, Laurent et Emilie, Monique et tous les autres. C'etais juste génial!Et nous, on était super content que tu sois venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour moi, superbes rencontres avec certains(Grosse émotion avec la Suisse, j'en dirai pas plus! )que je ne connaissait pas, pour les autres c'est toujours un plaisir de se revoir. Sinon pour l'organisation"Moi pareil, BRAVO DAMIEN", on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voici les photos de Myon faites par Crevette (le samedi) et par moi (le dimanche)http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/galerie/g_galerie_photo.php?image=CR_myon_2009&page=Comme il y en a 143 photos, je vais pas toute les mettre sur le post.Enfin ça pourrait être le moyen d'éclater le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le ravitallo du dimancheAvant......Après Non de Dieu, je vais lui apprendre à partir sans me prendre sur son kart.Y pas que les sam qui savent chanter.C'est qui le chien de tête aujourd'hui au fait ???La smala NAKA ou les tortues Ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon, c'est sur lequel que j'ai le numéro de Caro B, j'aimerai récupérer mon attelage maintenant.Cherchez l'erreurDis t'es sympa mais tu pourrais venir pousser un peu au lieu de nous laisser tout seul.Peut pas, j'ai pas pied.Samedi : temps légèrement couvert avec quelques brumes éparses selon Météo France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon, je vous laisse découvrir le reste sur http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/galerie/g_galerie_photo.php?image=CR_myon_2009&page=Crevette a croqué des portraits Je vous laisse la surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de superbes portraits et y en a d'autres ou ça vaut des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en effet vous avez pas loupé grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 youri a écrit:Cherchez l'erreur machine de guerre n'avais-je pas dis ?!? LA preuve en image, merci Youri hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Evey, Monsieur Youry tu tend le bâton pour te faire battre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon, personne a trouvé l'erreur ?Il n'est pas atteléPrintemps 2009.Automne 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sympa les photos par contre chapeau a Samuel qui a su apprendre a un canari a conduire un attelage !!!!! je vois aussi que mon ex bb était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 P'feuh!! On sait tous que Youry, c'est le roi du montage photo!! 1°photo(il a effacer la ligne de trait) 2°photo(il a remplacer son groin-groin par Cyrka, OUUH, c'est petit)!! 3° Photo( la doudoune de Caro en renard polaire, et bin... modifiée en Sam, il est trop fort ce Youry!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 NAKA a écrit:P'feuh!! On sait tous que Youry, c'est le roi du montage photo!!1°photo(il a effacer la ligne de trait)2°photo(il a remplacer son groin-groin par Cyrka, OUUH, c'est petit)!!3° Photo( la doudoune de Caro en renard polaire, et bin... modifiée en Sam, il est trop fort ce Youry!!) +1 je sens que je vais le payer à St-Père tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 NAKA a écrit:P'feuh!! On sait tous que Youry, c'est le roi du montage photo!!1°photo(il a effacer la ligne de trait)2°photo(il a remplacer son groin-groin par Cyrka, OUUH, c'est petit)!!3° Photo( la doudoune de Caro en renard polaire, et bin... modifiée en Sam, il est trop fort ce Youry!!)Et quand je vais mettre la vidéo en ligne, tu vas dire que j'ai déformé le cri de la doudoune en aboiement de sam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Binnn évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop bien les tofs !! ça fait plaisir de revoir tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe les photos. On a l'impression que c'est bien loin tout ça ! Heureusement qu'il me reste un peu de Comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour le parcourt qui était super (d'après mon père et d'autre) !!velka a écrit: Amarok, Ciska, Dahia, Danka, Akiwaq à la stake Amarok Ciska, Dahia, Danka Caroline B a écrit:Danka et Amarok en tête, Dahia en wheel et mon père à côté du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelques photos :Nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mayoké a écrit: celle ci est terrible!!!! l'air de raconter tous ses malheurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui ! C'est mon mâle (Amarok) losqu'il commence a bailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mayoké a écrit:Quelques photos : et c'est parti pour 21 kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pfffffffff ça plante j'arrive pas à voir les photos!!! j'espère que ça marchera en rentrant de we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites