Nusky 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 maintenant que je vois enfin les photos, elles sont super!! et les commentaires de Youri géniaux!!! Au fait Lolo89, on a bien vu que tu voulais te débarasser de ton môme dans le bourbier de Fabfish!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et bien de mon coté, grace au magnifique temps qu'on a eu ce week end à myon, je me coltine une belle extinction de voix... après avoir surmonter les vilaines moqueries des vilains mushers à scevolle (je ne vise personne bien sur... ) je vais devoir affronter mes morpions demain avec une voix de grimlins... que du bonheur en perspective j'ai encore quelques photos à rajouter, je vais essayer de les mettre dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quelques photos ,sur mon blog ,de la rando qe MYONbonne visite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voici enfin nos quelques photos de Myon!! Mieux vaut tard ... Nos p'tits loups à la stake le samedi matinSur le début du parcours le samedi aprem avant la pluie En route pour 25km ...Notre stake le dimanche matin dans la brume La p'tite crotouille Chéna, impatiente de repartir!! Pensives ....Sur le parcours dimanche matin.... avec un rayon de soleil Un chemin avec quelques flaques ...Une chemin sous le soleil ...Sur le parcours ...Un chemin juste un peu boueux!! qui m'a obligé à ranger l'APN et à mettre le moteur pour aider les loups Pause au ravito pour les chiens En tête, Chéna et AnyokPuis T'Chayen et AnagaVoulk et ColaEt enfin Vouchka et Amarok en wheelPresque au bout des 21km ça commence à fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voila la vidéo de la rando de Myon 2009 Bon pour l'instant , c'est un premier montage (13 m).http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video_pop_up.php?url=../../video_flash/myon_2009_adsl.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est super ta vidéo, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Géniale ta vidéo ;-) merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 25 février 2010 Evey a écrit:Géniale ta vidéo ;-) merci bien !T'as plus qu' à venir à Looze pour être sur le suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 26 février 2010 wouah , génial de revoir ça :-) vivement la prochaine rando, un peu plus de deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Désolé du retard. Superbe vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites