la cabane aux loups 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut ,a partir de combien de chiens pour la longue distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 en course , en touriste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 en course je suis déja touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 L'idéal c'est d'avoir au moins 8 chiens. on peut déjà faire quelques petites courses sympa en scandinavie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tu veux faire de la course longue distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui mais il faut que Je sois patient dashka n a que 18 mois et de Mon cote la Maison dont le chenil ne sera prete que printemp 2011 pour acceuillir une portee d ici la Je vais courrir en deux ou trois chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ok cool moi aussi mon but plus tard et de faire de la ld et de la mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites