Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo89

rando de St pere (dep.89)

Messages recommandés

C'est corrigé.

J'ai fait une modif pour que les organisateurs puisent mettre leur
contrat de RC en tant qu'organisateur et ça a foutu le merdier.

Heureusement les pas doués en informatique surveillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça pas douée? ... mais je suis en progrès... normal avec un homme qui fait de l'infromatique toute la journée!!

Et c'est le genre de sigles que je vois sur ses programmes informatiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance l'organisateur de Saint Père pour ouvrir les inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
Et celui de Scévolles?



Tu n'as qu'à lui demander de le faire puisqu'ils sont sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Promis en ligne cette semaine, je bosse dessus !!! Bande d'impatients !!!


on la remplira a domicile comme ca ce sera fait!!!!


et on amenera les photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:

et on amenera les photos......


Oui, bin si les employés de la poste ne piquaient pas le contenu des enveloppes, on en serait pas la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour être sur de mon coup Embarassed c'est bien une rando et l'on peut faire le parcour de notre choix ?

parce que sur le site il y a noté " une démonstration de courses de chiens de traineaux."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une rando il y a deux parcour aux choix un de 14 km et autre de 8 km. c'est organise par le club de VTT de saint pêre donc il est chronometre pour le fun...avant s'etait une course de 5 km c'est pour sa qu'il sont garder le chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant pour st pére,mais je n'aurais pas mon kart 4 roues et mon 3 roues ne fais que 25 kg,es que je peut venir avec les cinq louloups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,mais ce ne sont pas des bombes et j'ai un frein charue,et puis d'habitude ,je me dé........de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pas de probleme inuksukobeline l'organisatrice n'est pas prise de tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
a mon avis pas de probleme inuksukobeline l'organisatrice n'est pas prise de tete!!!


Je vais me renseigner si c'est ok alors je viens, pour ma première randonnée je préfére le cani-cross, comme çà si les filles ne court pas , on le fera tranquillement en marchant je serais moins ennuyer pour marcher sans la patinette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ma première expérience de rando à Myon, on remet ça à St Pière............mon inscription part demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur le GPS, ça me semble pas trop loin, de plus je serai en congé donc il y a de fortes chances que je m'inscrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré la super proposition de Youry, je ne pourrai pas être avec vous pour St père, car comme cadeau d'anniversaire , on m'a payé une place pour allez voir le match de rugby France-Samoa(au stade de France le samedi21), d'ailleurs je crois que c'est le cas également de Jérome B.
J'aurai tellement préféré être avec vous tous(ça, c'est pas obligé de le répéter)
Wink
Eclatez-vous bien non pas ha 3 ,

La prochaine sera pour moi LOOZE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas eu le temps de m'inscrire à temps...
se sera pour une prochaine fois :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un MP.

Michèle attend ton bulletin d'inscription par fax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci ! Mon inscription vient de partir ! Vous êtes tous géniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Youry pour L'inscription d'Evey , ce que tu ne sais pas c'est qu'Olivia passe prendre mes "machines de guerre"(tu sais, les chiens blancs, avec la douce voix reposante), pour que tu ne t'ennuie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit a manue de se bouger pour l'inscription car il semble qu'une partie de celle -ci ne soit pas encore arrivées et ci Evey ramène les blancs de fontainebleau,va y avoir du sport(sonore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAKA a écrit:
Merci Youry pour L'inscription d'Evey , ce que tu ne sais pas c'est qu'Olivia passe prendre mes "machines de guerre"(tu sais, les chiens blancs, avec la douce voix reposante), pour que tu ne t'ennuie pas


J'ai pas besoin de lest pour mon kart et c'est pas une course FFPTC donc pas besoin d'avertisseur sonore sur le kart

Et pis m'en fout, j'ai acheté des boules quies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas, j'ai ma coloc qui me prête encore le sien.. ( de sam)

Vous voulez me réserver une place spéciale ? Je ne comprend pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
heu,je crois pas,tout le monde doit en profiter


il me semblais bien que vous avez le sens de l'accueil dans l'Yonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend de voir le reste,tu me diras certainement que les concerts nocturnes ne me concernes pas,c'est vrais aussi,je dort chez moi a 15 km,ha,ha,ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evey arrive avec la DREAM TEAM des Rapides de Bourgogne, les trois femelles + le mâle(le p'tit nouveau, si on peut dire ça comme ça)
Désolé, j'arrive pas à le redimensionner.
En tant que Baryton, il envoie pas mal, Bonne rando à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce qu'il y a possibilité d'arriver le vendredi soir, ou tout le monde vient le samedi matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evey a écrit:
Es ce qu'il y a possibilité d'arriver le vendredi soir, ou tout le monde vient le samedi matin ?



Moi, je viens le samedi matin car je travaille vendredi soir assez tard.

Par contre, d'hab, petit tour samedi matin pour repérer les bons coins pour me mettre en embuscade le samedi AM

Et pis comme ça personne me voit me planter


Evey, demandes à Michèle, je pense pas que ça pose de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vient de la région parisienne(NAKA)tu risque de te faire les bouchons du vendredi,bien que fontainebleau n'es peut être pas concerné,fait un MP a lolo 89,il sait peut être si le site est ouvert a partir du vendredi,ce n'est pas sur car il sagit d'une cabane de chasse en plein milieu des bois,je vais passer un coup de fil et te tien informée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,Evey,il n'y aura personne sur place le vendredi mais michele peut t'acceuillir dans son terrain,je t'envoie son tél en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuula, p'tite confusion,

Moi je ne pourrai pas venir à St Père(j'habite au sud de fontainebleau, je suis à 17 min de la bourgogne, donc ARRETEZ DE DIRE QUE JE SUIS PARISIEN!!!) Very Happy

Mais par contre, pour ne pas faire de peine à Youry, Evey(qui vient de suisse), passe prendre la DREAM TEAM à la maison pour que Youry et les copains, en profite pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne sachant pas ou était situé ton igloo,je prévenais Evey sur les méfaits de la circulation de part la,surtout qu'elle vient d'une lointaine contrée helvète,et je crois qu'elle va finir chez michéle,quelle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sers de ce post pour une demande de covoiturage

le chien arrive de SUISSE a Saint Pére par le biais d'une personne participant a la course du 21 et 22 novembre
si un participant venant de Loire Atlantique ou bien étant sur le trajet Saint Pére / Nantes ce serais le top

si des gens peuvent rendre service vous pouvez me mettre un MP avec vos coordonnées et possibilitées je transmettrais a la personne interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ! je vais de nouveau avoir "un vrai" attelage de 8 loups !!
Mille merci à NAKA de me prêter ces chiens...

J'arriverai samedi matin, se sera plus simple pour tout le monde. Merci à l'indien et à michèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croit pas me tromper en disant que L'aventure pour EVEY est un carburant, c'est pils-poils Wink

De toute façon, vous pouvez toujours essayez de la décourager à venir chercher mes pintades, c'est "cuit d'avance", on en avait déjà parlé à Myon

Des pintades avec l'accent suisse ENNNORME!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...