Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo89

rando de St pere (dep.89)

Messages recommandés

Evey a écrit:
Yes ! je vais de nouveau avoir "un vrai" attelage de 8 loups !!
Mille merci à NAKA de me prêter ces chiens...

J'arriverai samedi matin, se sera plus simple pour tout le monde. Merci à l'indien et à michèle!


c'est pas une connerie pour me pourrir mon WE ???

Naka te prête pour de vrai ses klaxons 2 tons ?


Mais qu'est ce que je t'ai fait Naka pour m'en vouloir autant ?

Que le Chambellan m'en veuille, je comprends (enfin presque) mais toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Evey a écrit:
Yes ! je vais de nouveau avoir "un vrai" attelage de 8 loups !!
Mille merci à NAKA de me prêter ces chiens...

J'arriverai samedi matin, se sera plus simple pour tout le monde. Merci à l'indien et à michèle!


c'est pas une connerie pour me pourrir mon WE ???

Naka te prête pour de vrai ses klaxons 2 tons ?


Mais qu'est ce que je t'ai fait Naka pour m'en vouloir autant ?

Que le Chambellan m'en veuille, je comprends (enfin presque) mais toi ????


ben je crois que je me suis tellement plains car je n'ai plus que trois chiens, il à eu la gentillesse de me faire confiance et de me prêter ces chiens, comme ça je peux partir en quad! et j'ai aussi le sam de ma colocataire... comme ça je suis au nombre de 8 !

bon je ne veux pas me faire d'ennemis non plus.. ma fois si vraiment ça vous dérange dites le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
je me sers de ce post pour une demande de covoiturage

le chien arrive de SUISSE a Saint Pére par le biais d'une personne participant a la course du 21 et 22 novembre
si un participant venant de Loire Atlantique ou bien étant sur le trajet Saint Pére / Nantes ce serais le top

si des gens peuvent rendre service vous pouvez me mettre un MP avec vos coordonnées et possibilitées je transmettrais a la personne interressé



Petit up pour le post à LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evey a écrit:
bon je ne veux pas me faire d'ennemis non plus.. ma fois si vraiment ça vous dérange dites le moi


T'inquiètes pas, c'est un habitude au Loup Randonneur, on se brasse sévère (surtout sur WTG) .

Non, ça nous dérange pas du tout.

Et en plus, les fifilles vont voir ce que c'est que des chiens qui travaillent

C'est super de la part de Naka de te prêter ses fifilles.

Ca aurait vraiment été dommage que tu puises pas venir à Saint Père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous prendrez bien soins de cette attelage "suedo/suisse", parce que vous n'êtes pas prêt de l'oublier...Préparer les chronos hightech, parce que saison 2009/2010, c'est décider, on accélère!!(Je sait, je tend le bâton pour me faire battre, mais j'aime ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:
toujours pas de remorque donc cette année ce sera encore sans nous...


Y a personne qui vient à Saint Père et qui est par chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas,on va en prendre soin,et puits si je suis derrière,ça va peut étre faire accélérer les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAKA a écrit:
J'espère que vous prendrez bien soins de cette attelage "suedo/suisse", parce que vous n'êtes pas prêt de l'oublier...Préparer les chronos hightech,


J'astique la caisse du TTEC

NAKA a écrit:
parce que saison 2009/2010, c'est décider, on accélère!!
Tu pourrais d'abord demander leur avis à Tipiak, Taiga et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
et puits si je suis derrière,ça va peut étre faire accélérer les miens


Parce que d'habitude, ils marchent à reculons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah,je vois que je vais avoir de la concurrence,attend que ma pépétte de tête me gratifie d'un retour gauche,sans que je lui demande(histoire de retourner confiner dans la paille)et vous allez être tous MDR,sauf moi,bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE, ENCORE!!
Rigolez donc, lorsqu'ils et elles(nos 2 attelages réunis) seront sinchros, vous allez pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXXXXXXXX a écrit:
toujours pas de remorque donc cette année ce sera encore sans nous...



d'ou l'interet d'investir dans du matériel de transport ou d'entrainement avant d'augmenetr le nombre de chien ,
c'est parfois surprenant de voir des mushers ne pas vouloir mettre en 700 et 1500 € voir plus dans une remorque a chien , pareil pour un kart , tout le monde veut un 4 roue mais rare sont ceux qui mettent le juste prix ,
par contre pour le CC , la caravane ou le 4x4 la c'est autre chose ,
amis mushers a vos chéquiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
grandshaman a écrit:
toujours pas de remorque donc cette année ce sera encore sans nous...



d'ou l'interet d'investir dans du matériel de transport ou d'entrainement avant d'augmenetr le nombre de chien ,
c'est parfois surprenant de voir des mushers ne pas vouloir mettre en 700 et 1500 € voir plus dans une remorque a chien , pareil pour un kart , tout le monde veut un 4 roue mais rare sont ceux qui mettent le juste prix ,
par contre pour le CC , la caravane ou le 4x4 la c'est autre chose ,
amis mushers a vos chéquiers


t'inquiètes, grandshaman avait encore un moyen de transport pour ses chiens, il y a 10 jours. C'est pas une histoire de pas vouloir mettre de l'argent, c'est une histoire de circonstance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
LUDO a écrit:
grandshaman a écrit:
toujours pas de remorque donc cette année ce sera encore sans nous...



d'ou l'interet d'investir dans du matériel de transport ou d'entrainement avant d'augmenetr le nombre de chien ,
c'est parfois surprenant de voir des mushers ne pas vouloir mettre en 700 et 1500 € voir plus dans une remorque a chien , pareil pour un kart , tout le monde veut un 4 roue mais rare sont ceux qui mettent le juste prix ,
par contre pour le CC , la caravane ou le 4x4 la c'est autre chose ,
amis mushers a vos chéquiers


t'inquiètes, grandshaman avait encore un moyen de transport pour ses chiens, il y a 10 jours. C'est pas une histoire de pas vouloir mettre de l'argent, c'est une histoire de circonstance.


c'était pas adressé specifiquement a Grandshaman , c'est un message a plus large spectre , s'il est emmerdé pour déplacement des chiens cette saison et qu'il a des connaissance dans le sud , je loue mon caisson de transport , a bon entendeur .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Môssieur, Thierry exécutait une marche arrière, et toi tu la diffuse à l'envers, c'est petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
l'indien a écrit:
attend que ma pépétte de tête me gratifie d'un retour gauche


Tu as aussi une pintade des neiges comme chien de tête ?

http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_looze_2007_cr.php

Regardes la vidéo, tu verras qu'un seul attelage à contre courant le dimanche matin.

Tu comprendras


J'ai oublié ce citer, vu qu'il y à plusieurs sujets même temps, c'est vite le bor..l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée,
cette après midi il fait 20° à l'ombre...........j'espère qu'il fait plus frais à st père pour la sortie de demain après midi..........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On recherche d'urgence une personne qui pourrai faire un covoiturage depuis Pontarlier (ou la région ) jusqu'à Auxerre pour demain matin
C'est un peu tard.. mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evey a écrit:
On recherche d'urgence une personne qui pourrai faire un covoiturage depuis Pontarlier (ou la région ) jusqu'à Auxerre pour demain matin
C'est un peu tard.. mais ...



c'est pour le chien dont j'avais demandé un co voiturage ou bien s'en est un autre ?
peut on passer l'info sur d'autres forums ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Evey a écrit:
On recherche d'urgence une personne qui pourrai faire un covoiturage depuis Pontarlier (ou la région ) jusqu'à Auxerre pour demain matin
C'est un peu tard.. mais ...



c'est pour le chien dont j'avais demandé un co voiturage ou bien s'en est un autre ?
peut on passer l'info sur d'autres forums ???


C'est le même, je me suis blessée et du coup je suis à l'arrêt et interdiction de sortir du territoir ( en théorie pas le droit de rouler.. mais bon )
C'étais moi qui assurais Suisse-Auxerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pépette de téte,ce n'est pas une samoyéde,juste une husk,descendance amarok's(pére)mais c'est une louloute qui adore aller se promener en forét avec les autres,j'ai dit"adore aller se promener en forét"resultat,si c'est trop mouiller,si c'est trop pentu,si fait trop chaud,si fait trop "pas envie"........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniéres nouvelles météo locale,pas gloop, samedi après midi 14°,soleil couvert dimanche matin 11°,nuage/pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evey a écrit:
On recherche d'urgence une personne qui pourrai faire un covoiturage depuis Pontarlier (ou la région ) jusqu'à Auxerre pour demain matin
C'est un peu tard.. mais ...


Je viens de regarder si je pouvais faire le détour mais ça fait plus loin que je pensais,2heure1/2 de plus et 200km.

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne pourrai pas être des votre... ça m'ennuie beaucoup tout ça...
Et comble du tout, j'ai encore ma chienne de tête qui s'est arrachée une griffe.. ont fait la totale à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi et ta louloute,c'est la lois des séries,faut rentrer la téte et attendre que ça passe,a une prochaine fois que je vois enfin ta belle (petite) rouquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super st pere!!!!! on se croirait sur 1 manege de montagne russe!!!!!
organisateur bien sympa et balisage impec!!!!!on s'est bien fait plaisir les chiens ,mon fils et moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Rando,très conviviale avec les chasseurs bénévoles,merci pour leur cabane de chasse ..........et leur apéro...........j'ai fait la connaissance de l'indien et sa compagne..............merci à lui pour le cours de chasse à l'arc !
Super parcours, surtout le 14 km du dimanche ,avec son beau paysage...........bon un peu collant et chaud, mais ça personne ni peu rien .
A oui super rencontre tout au long du parcours avec les chiens de chasse des chasseurs voisins ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo: pour ton caisson + remorque + chiens, ça faisait trop lourd pour tirer cela avec un berlingo, surtout dans des cols enneigés[/quote]

l ideal serait un 4x4 pour les cols enneiges un berlingo pas top sur la neige surtout avec une remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un camion platau les chiens ne prenne pas le sel et ils sont en hauteur et proteger en cas de chocs ils prennent moins que dans une remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les autres ??? elles sont où vos photos ??
rha, on n'est jamais mieux servi que par soi meme, j'aurai du venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va venir je pense caroline et les organisateurs de st pere ont fait plein de photos jean aussi donc on les verras 1 jour ou l'autre!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 4x4 je me le reserve bon courage pour les cols j espere que ca passera !

on ne fait pas toujours comme on veut, à moins que tu m'offres le 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:
manue a écrit:
Ludo: pour ton caisson + remorque + chiens, ça faisait trop lourd pour tirer cela avec un berlingo, surtout dans des cols enneigés


l ideal serait un 4x4 pour les cols enneiges un berlingo pas top sur la neige surtout avec une remorque


on ne fait pas toujours comme on veut, à moins que tu m'offres le 4x4 ?

un berlingo avec des chaînes "trak", ça devrait passer. Et pour la remorque, les portes seront fermées comme un système de frigo donc pas de danger de courant d'air ou de sel... La ventil se fera à l'aide panneaux solaires[/quote]
le 4x4 je me le reserve j espere que ca passera dans les cols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week tres agreable a st pere ; des gents sympas un parcour top ;du rata a souhait ( hic ) la belle vie quoi !!!!!!!!!!
et des chasseurs cool qui prete leur terrain de jeu et leur cabane c est pas tous les jours !!!!!!!!!!
merci a tous ses gents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab, ...
impossible de mettre des photos
lolo les mettra sur son blog,
et Jean me les a piqué ...
alors ça va venir

Samedi soir, le repas dans la cabane de chasse...génial

Dimanche l'ange gardien m'a emmené en quad...(merci Féfé89)
j'ai vu une grande partie du parcours...
les toutous...
ça monte, ça descend... le plat ??? y'en a pas.

Le paysage est superbe...
au milieu des vignes avec l'abbaye de Vézelay en arrière plan...

T'as raison Caro, le prochain coup viens voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meanzala86 a écrit:
week tres agreable a st pere ; des gents sympas un parcour top ;du rata a souhait ( hic ) la belle vie quoi !!!!!!!!!!
et des chasseurs cool qui prete leur terrain de jeu et leur cabane c est pas tous les jours !!!!!!!!!!
merci a tous ses gents



Des gens sympa et un parcoure au top j'ai trouvé mais le rata pas vue
youri devait être dans le coin

encore un super weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est trés beau,la bourgogne dans ce coin la,super week end,méme si j'étais dans le paté le samedi,pas grave,plein de type cool et sympa et une armée de mala,je n'en avait jamais vu autant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Zont pu courir les pépettes?Pas trop chaud?
C'est fragile ces petites bêtes lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de mes pépettes de tète?bien,le samedi,tout le monde est resté au "chaud"et le dimanche,les cinq on couru comme ils n'avait jamais couru,je parle en terme d'osmose,génial,terrain très gras,des travers d'enfer(même pas peur)et bien sur,tout aller trop bien,au moment ou je m'y attendez le moins,j'ai eu droit a un magnifique gauche alors que j'annoncer un droite!!!!!!!!!!!!!et elles on trouver le moyen,par cette entour loupe ,de couper le parcours et de me ramener au camion,plus tot que prévu,c'est comme ça,les super mushers,t'as pas l'air d'un c..,mais je l'es adore et puis,cela fessait 12 jours qu'ils n'avait pas était atteler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe89 a écrit:
le rata pas vue
youri devait être dans le coin

encore un super weekend


Rata ? pas vu.

C'est pire que le zizicoincoin, ce truc là. Ca s'évapore rien qu'en le sortant du coffre.

Bon pour les photos, je vais essayer de faire ça d'ici la fin de la semaine. J'ai du démonter l'ordi pour la presta de vendredi soir et j'ai pas encore eu le temps de le remonter.


En tout cas, WE super sympa, chaud le dimanche matin sur le 14 (le soleil s'est levé juste après l'embranchement).
Les chasseurs super sympa : y prêtent la cabane, y ramènent le rata et en plus le dimanche, y regardent passer 24 attelages le long de leur ligne de tir sans rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
fefe89 a écrit:
le rata pas vue
youri devait être dans le coin

encore un super weekend


Rata ? pas vu.

C'est pire que le zizicoincoin, ce truc là. Ca s'évapore rien qu'en le sortant du coffre.

Bon pour les photos, je vais essayer de faire ça d'ici la fin de la semaine. J'ai du démonter l'ordi pour la presta de vendredi soir et j'ai pas encore eu le temps de le remonter.


En tout cas, WE super sympa, chaud le dimanche matin sur le 14 (le soleil s'est levé juste après l'embranchement).
Les chasseurs super sympa : y prêtent la cabane, y ramènent le rata et en plus le dimanche, y regardent passer 24 attelages le long de leur ligne de tir sans rien dire.

C'est normal chasseurs super sympa, ils n'ont pas vu...entendumes pintades de compet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...