martial11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 l'indien a écrit:et,marcial,t'a changer tes cables Bien sur,câbles de direction changé lundi, près pour entrainer demain,toujours avoir de la ficelle avec soi,ça ma bien servi pour finir le parcours après un peu de mécanique................ Et pour la chaleur du dimanche je confirme........j'ai fini le dernier à plus de midi,y a pas que les chiens qui on eu chaud.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 l'indien a écrit:ha la,vous vous moquer,le rata était la,il fallait le refuser pour ne pas en gouterFefe, cherches pas, on a trouvé celui qui a tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors la,youri,ça c'est facile,tu couvre qui,sur ce coup la????avec martial,nous avons dut en refuser trois ou quatre fois pendant la discute avant le repas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 TU l'a refuser........pas moi.......il était trop bon pour le refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On a même eu droit aux deux cuvées......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est vrai que j'ai fait qlq refus,car avec deux demi verres,j'avais atteint mon quotta et toi tu en a refuser............pour ne pas mélanger des provenances différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 OUAI......un verre après l'autre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors,martial,on est venue voir si il y avait des photos ,........et bien bonne journée,je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonne nuit,moi je vais entrainer les chiens, et les photos serons peut être là à mon retour........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voici les premières photos (Celles de Syogan89, les miennes, de Kersuzan et une autre personne dont j'ai pas le nom) Le reste des 63 photos sur http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_saintpere_2009_cr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe89 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 dis donc Mr youri elles sont ou les photos de toi le samedi soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 fefe89 a écrit:dis donc Mr youri elles sont ou les photos de toi le samedi soir???? Toutes floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune89 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça m'étonnerait ???.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dune89 a écrit: ça m'étonnerait ???..Dis t'étais pas au lit à cette heure-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les de saint Pere seront sur le mon blog a partir du deux decembre deux mille neuf au sept decembre deux mille neuf.alors bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 youri a écrit:dune89 a écrit: ça m'étonnerait ???..Dis t'étais pas au lit à cette heure-là ?bien sur qu'il était au lit, le p'tit musher... mais lolo ne l'avait pas déconnecté,et évidemment, j'avais pas vu n'empêche qu'on veux voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonsoir les randonneurs,elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voila la vidéo de Saint Père http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video_pop_up.php?url=../../video_flash/saint_pere_2009_adsl.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa la video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe89 0 Posté(e) le 25 février 2010 au top comme d'habitude bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites