lolo89 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cette rando est pour le 13 et 14 MARS 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Titia a écrit: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rha bin z'avez qu'à partir en février !!! ya pas de rando à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Titia a écrit: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ou se casser une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 youri a écrit:Titia a écrit: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ou se casser une jambe fy est dur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour la 5 eme edition le loup vous attend pour cette randonnée de LOOZE a cote de JOIGNY, dans l'YONNE (dep.89) Cette rando se deroule au coeur de la region des vignobles de bourgogne, donc sur un terrain accidente.e pparcours est de 20 km 500 ,avec possibilite de reduire a 16 km .Ce parcours est boise a 85% avec deux ravitillements pour les chiens et aussi pour les maitres (avec une degustation de produits de la region) Vous decouvrirez tout ca en venant nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et bien,la aussi,je serais la(si pas Coincé par l'astreinte pro)et en espérant que mon ancêtre tienne les 16 km,sinon il finira dans le sac ,ça lui fera prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Normalement nous y serons... en espérant avoir des chiens et du matos en état cette fois mais on a encore le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe89 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut lolo je serai la, vivement le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Si on a un pb de quad? tu nous prête le tiens? J'espère que non pcq on en a un presque tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nusky a écrit:Si on a un pb de quad? tu nous prête le tiens? J'espère que non pcq on en a un presque tout neuf T'inquiètes, on est en train de faire une OPA sur les quads du département avec Fefe89 On va presque pouvoir ouvrir un stand de location de quad à Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 parcours fait cette apres-midi pour la rando de LOOZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coooool !!! vivement qu'on y soit à cette rando !! j'adore le logo avec la chopine de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 inscription prête a partir..................... en attente car modif probable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si il n'y a plus de neige à la Pesse à cette date ,je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j ai 2 femelle husky qui ne support pas de rester avec les chiots quand on attele.l'exemple d'urane qui avait des chiot de 15j, elle m a defoncer mes grilles du chenil et madame s est coupe le lait, le veto l a vu et m a dit que vu qu elle est en forme malgres la mise, de la faire courir. le lendemain je l ai remis a l attelage et la miracle elle etait beaucoup plus calme et le lait et revenu.dc on a attele madame meme pendant la periode d alletement et tout c 'est bien passer, des le retour de l entrainement elle retournait s'occuper de ses chiots.Coyotte ca fille nous a fait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le comportement de nos nordiques est vraiment génial à observer,rien que pour ça je les adore Même quand ils ce "fouttent sur la gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nous on s'entraine terrible!!!!Nouveau chien de barre, ça va déchirrrrer!!!LOOZE VA TREMBLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est les huskies qui vont être content ! Par contre coté "déchire" je vois bien le "chien de barre" dans la gueule d'un husky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le Chambellan nous avait pas dit qu'il avait pris un nouveau chien de traîneau.Il pourrait nous demander l'autorisation. Va falloir que j'agrandisse la caisse du taxi pour la famille "Tortue NINJA".NAKA a écrit:LOOZE VA TREMBLER Ca s'est sur, on va même avoir des plaintes d'habitants de Joigny pour tapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Normalement j'y serai, pour ma toute première rando organisée!!! Avec 6 chiens ( 5 sib' et mon border collie volant). Il faut d'ailleurs que je m'occupe de l'inscription dans les meilleurs délais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Citation :huskyteam37 Mar 19 Jan - 16:52 C'est les huskies qui vont être content !Par contre coté "déchire" je vois bien le "chien de barre" dans la gueule d'un husky ...Tu verra au mois de mars il aura changé de corpulence, je l'entraine à la "Russe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T'as raison, engraisse-le bien que les huskies n'est pas à bouffer que les os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 On les attend les huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Présents normalement!! mais avec combien de chien je sais pas!! vu qu'on a la poisse et qu'on a déjà 2 chiens blessé.... Déjà qu'on est paos rapide, avec seulement 6 chiens devant la quad ça sera encore pire!! Cette année, on sera pas en panne de quad mais de chiens!! Va falloir qu'on loue des chiens C'est le même parcourws que l'année dernière ou y a des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il y a des modifs sur les deux tiers du parcour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je l'ai pacouru samedi apres-midi en quad avec mes six chiens en 2h30, les 20 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nusky a écrit:Déjà qu'on est paos rapide, avec seulement 6 chiens devant la quad ça sera encore pire!! Cette année, on sera pas en panne de quad mais de chiens!! Va falloir qu'on loue des chiens ben moi j'ai les chiens mais pas le matos adéquat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben on fait un mix!! on amène le matos et vous les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 NAKA a écrit:On les attend les huskies T'es passé aux ? Sur qu'avec des bestiaux comme ça les huskies vont pas faire les kékés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le 10 janvier 2010 a LOOZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nusky a écrit:ben on fait un mix!! on amène le matos et vous les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon bein ! je vient aussi j aime bien la production locale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 youri a écrit:NAKA a écrit:On les attend les huskies T'es passé aux ? Sur qu'avec des bestiaux comme ça les huskies vont pas faire les kékés.Ce sont des Taymir, avec un peu d'entrainement(et beaucoup d'amphétamines), mes p'tits Sam ressembleront un jour à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et bien nous aussi on viens avec ........10 sams et un pocket sam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 inscription partie ce jour meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais faire mon possible pour y etre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 février 2010 Inscription partie ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dégouté,ma sœur me pique le camping-car pour ce week end,je ne peux donc plus venir................. ça fait un peu loin en Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben mince Faut venir en voiture avec la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le souci c'est que 3 personnes dans une tente 1 place ça fait juste et 5 chiens le kart et nous trois ça tient pas dans ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voila la vidéo de la rando de Looze 2009 (avec beaucoup de retard mais ces derniers mois ont été un peu bousculé)http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video_pop_up.php?url=../../video_flash/looze_2009_adsl.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 février 2010 martial a écrit:Le souci c'est que 3 personnes dans une tente 1 place ça fait juste et 5 chiens le kart et nous trois ça tient pas dans ma voiture. Pour les chiens t'as bien la remorque quand même? pis pour la tente ben faut investir dans une 4 places ... comme ça t'aura de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah !! Ma remorque fait 1.5 tonne, je ne peux pas la mettre derrière ma voiture, elle est faite pour le camping-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon,la solution c'est que je vienne tous seul .....................avec mon camion du boulot...........elles vont me faire la gueule ,à voir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop bien cette vidéo jean !!! c'est trop marrant de revoir certaines scenes avec le recul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites