fefe89 0 Posté(e) le 25 février 2010 au top comme d'habitude bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 25 février 2010 il vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire a la rando de Looze et c'est jusqu' au 4 mars 2010 (J-7)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouh la ... faut peut etre que je m'affole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 28 février 2010 J-5 pour les inscriptionsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Du coup je viens seul avec le camion du boulot.................en espérant que je ne m'endorme pas sur la route au retour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 mars 2010 A quelle heure est le contrôle véto du samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazon 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon bien serai bien venue lo,mais peux pas regler avant le 8 frais inscription,3 chiens 1 VTT ,pas de moyen de transport,,galère,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 2 mars 2010 huskyteam37 a écrit:A quelle heure est le contrôle véto du samedi ?Ah y a un controle véto? en 2 ans je l'ai jamais vu sauf à la clinique la 1e année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le controle veto se feira dans l'aprés midi au gré du veto. j-1 pour les inscriptions a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi aussi je suis inscrit!! Première rando organisée, cool!!!!Je serai avec 6, voir 7 chiens, par contre j'hésite entre le quad moteur HS et le kart, ça à l'air pas mal vallonné....Avantage quad dans les descentes, kart dans les cotes....that is the question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a ce jour il y a 33 attelage pour la rando... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 6 mars 2010 35 attelages a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jai fait les parcours de LOOZE ce dimanche . 8 arbres couche sur les parcours il me rste plus que deux a coupe sa sera fait demain. meteo prevue pour samendi et dimanche -1° a 9° soleil. et nuage. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lolo89 a écrit:jai fait les parcours de LOOZE ce dimanche . 8 arbres couche sur les parcours il me rste plus que deux a coupe sa sera fait demain. meteo prevue pour samendi et dimanche -1° a 9° soleil. et nuage. a+Gardes le bois pour faire un barbeuc géant ! Du coté des conditions météo, c'est le top si ça change pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lolo89 a écrit:35 attelages a ce jour Qui-qui vient du forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lolo89 a écrit:jai fait les parcours de LOOZE ce dimanche . C'était pas les Pontets ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 7 mars 2010 youri a écrit:lolo89 a écrit:jai fait les parcours de LOOZE ce dimanche .C'était pas les Pontets ce WE ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 huskyteam37 a écrit:lolo89 a écrit:35 attelages a ce jour Qui-qui vient du forum ????les "b" seront de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 mars 2010 huskyteam37 a écrit:lolo89 a écrit:35 attelages a ce jour Qui-qui vient du forum ????Nous on y sera!! pourvu que la météo change pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nous aussi je serais avec mon bol pour ceux qui ne me connaissent pas on arrive vendredi apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 8 mars 2010 philoup15 a écrit:nous aussi je serais avec mon bol pour ceux qui ne me connaissent pas on arrive vendredi apm... et avec les lunettes qui vont avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nous somme a 36 attelages soit 183 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lolo89 a écrit:nous somme a 36 attelages soit 183 chiensDommage que sam puise pas venir, on aurait passer la barre des 200 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ... et avec les lunettes qui vont avec !bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon on amène le traineau samedi ?...........ils annoncent de la neige à Auxerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 11 mars 2010 martial a écrit:Bon on amène le traineau samedi ?...........ils annoncent de la neige à Auxerre! tout a fondu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 11 mars 2010 38 attelages a looze 19 dep. representer et un attegage du Luxenbourg meteo:samedi : 4° a 7° neige et pluie faible ;vent 15km/h nord ouestdimanche: 5° a 7° couvert ;vent 15km/h nord ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lolo89 a écrit:38 attelages a looze 19 dep. representer et un attegage du LuxenbourgWouaaaah La 5ème randonnée INTERNATIONALE de Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lolo89 a écrit:38 attelages a looze 19 dep. representer et un attegage du Luxenbourg Comme t'es à fond dans les stats, y'a de la blonde à forte poitrine cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 mars 2010 huskyteam37 a écrit:lolo89 a écrit:38 attelages a looze 19 dep. representer et un attegage du LuxenbourgComme t'es à fond dans les stats, y'a de la blonde à forte poitrine cette année ??? t'es chaud comme de la braise toi cette année !!! sandriiiiiiiiine, dit quelquechose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Caroline B a écrit:huskyteam37 a écrit:Comme t'es à fond dans les stats, y'a de la blonde à forte poitrine cette année ??? t'es chaud comme de la braise toi cette année !!! sandriiiiiiiiine, dit quelquechose !!!Pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce tu veux que je dise!!!!! faut bien bien qu'il se distrait un peu imaginaire ou pas!!!!!!!! c'est la quarantaine qui approche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 11 mars 2010 [[/quote]Comme t'es à fond dans les stats, y'a de la blonde à forte poitrine cette année ??? [/quote] il y aura peu etre la femme au chapeau...si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Avec la femme au chapeau il va pas être déçù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Loupy a écrit:Avec la femme au chapeau il va pas être déçù Je me souviens de la soeur de mme de Fontenay mais je n'ai pas le souvenir qu'elle était blonde celle qui se baladait sur la stake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Logiquement je viens pour ma première Rando organisée avec 12 chiens (Mes mamies et les 3 bb husky)sur la stake et 7 qui vont bosser dur sur le quad sans moteur en nous tirant à deux ^^.J'éspère que tout va bien se passer et surtout que je sois en état pour en être ,car je suis malade comme une bête depuis 3jours :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Huskyland a écrit:Logiquement je viens pour ma première Rando organisée avec 12 chiens (Mes mamies et les 3 bb husky)sur la stake et 7 qui vont bosser dur sur le quad sans moteur en nous tirant à deux ^^.J'éspère que tout va bien se passer et surtout que je sois en état pour en être ,car je suis malade comme une bête depuis 3jours :(Un coup de zizicoincoin. c'est mieux que la potion de l'abbé Jouvance Par contre, j'espère que le co-équipier est plus en forme car le parcours est physique et il y a de belles côtes (C'est pas le vignoble bourguignon pour rien) et donc avec 7 huskies sur un quad sans moteur, leur faudra peut être un p'tit coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 12 mars 2010 youri a écrit:Huskyland a écrit:Logiquement je viens pour ma première Rando organisée avec 12 chiens (Mes mamies et les 3 bb husky)sur la stake et 7 qui vont bosser dur sur le quad sans moteur en nous tirant à deux ^^.J'éspère que tout va bien se passer et surtout que je sois en état pour en être ,car je suis malade comme une bête depuis 3jours :(Un coup de zizicoincoin. c'est mieux que la potion de l'abbé Jouvance Par contre, j'espère que le co-équipier est plus en forme car le parcours est physique et il y a de belles côtes (C'est pas le vignoble bourguignon pour rien) et donc avec 7 huskies sur un quad sans moteur, leur faudra peut être un p'tit coup de main.Bon pour le zizicouincoin je ne sais pas si mon doc va être d'accord ..par contre la potion de l'abbé jouvance non merci Pour le Co-équipier pas de souci lui il est solide , je lui donne bien ses vitamines chaque jours T'inquiètes je n'ai pas que des huskies pour tirer , il y a aussi ma pocket malamute et mes deux grosses bêtes en wheel de + de 30kg dont une grosse bête noire qui à lui tout seul vaut bien deux huskies courageux!! Et puis tu sais il y aussi le mode "Je pousse et je marche à côté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 12 mars 2010 soignes toi bien ce soir et arrives nous en plein forme demain... les arrêts aux ravitos vont te requinquer, tu verras l'air de Bourgogne est vivifiant et même tes loulous vont gambader comme jamais bonne route et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 mars 2010 faut pas lui faire gouter le zizicoinocin sinon elle va tout nous boire!! c'est une vrai alcolique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nusky a écrit:faut pas lui faire gouter le zizicoinocin sinon elle va tout nous boire!! c'est une vrai alcolique!! Ben on se sera pas dépaysé avec certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rando fini ,vivement l'annee prochaine sa sera le 12 et 13 mars 2011. je remercie tous les participant ainsi que les quad pour la securite(fefe89 ,laurent et gerard),la secretaire du club(patricia)pour les papier admistratif et lolotte pour les appro des ravito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà les "b" sont arrives dans leur chenil. Alors bravo a l'organisation, l'encadrement .......Très belle rando, physique a souhAit, bref c'etait nickel.A bientôt et buena noteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Lolo en particulier et le LLR en général ! Superbe rando avec quelques changements sur le parcours appréciables donc 2 x 20 kms à deux sur le quad avec les 12 huskies. Beau travail d'organisation, rien à redire, même le temps était avec nous ! Encore bravo !Le temps de sortir les photos des participants "shootés" par Caro avec mon APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jerome b a écrit: et buena noteeeeeFais gaffe, on va se faire repérer !!!Bon, j'y vais : 'commençaaa à sentir la fatigue" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui super rando et super ambiance comme d'habitudeLe temps était avec nous cette année, et on a pas eu de flotte, mais juste de la boue sur la 3ème partie du parcours !! Merde !! moi qui pensait pas salir mes godasses Mes loulous ont bien assurés, malgré le peu d'entrainement, je pense que j'ai souffert plus qu'eux dans les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rentrés au bercail également, super rando comme d'hab....les photos devraient arrivés demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le parcours etaient super sympa bien sinueux avec des bon coups de culs et des relances 1 vrai bonheur pour les louploups!!!merci pour cette super rando!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super rando merci aux oraganisateurs en particulier a lolo et lolotte (biz a eux) parcours super bien que bien phisyque de belles montées !! les cuisses le ressentent aujourd'hui !super parcours dans les bois !merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bien rentrés nous aussi!! Pour uen fois aps de soucis cette année!! ouf, mais je suis rentrée avec une bonne crève Coome d'hab une super organistation, un super parcours... même si les loups en ont un peu bavé... ils ont eprdu l'habitude du quad Le traineau c'est plus facile je crois qu'on reviendras l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Le lien des de dimanche faites par Caro :http://picasaweb.google.com/Huskyteam37/LOOZE201002# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites