youri 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ya une sacré collection de portraits.En tout cas, elle a shotté : 343 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 combien y avait il d'attelage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour les photos.Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 LUDO a écrit:combien y avait il d'attelage ?? 38 attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Première rando pour moi, tres bon accueil avec une orga rodée, bonne ambiance entre les participants avec des échanges intéréssants sur la stake, et une ambiance super cool sur le parcours! Parcours bien balisée (mème si j'ai fais 2 km de plus que prévu, a force d'admirer le paysage j'en ai loupé une pancarte.... ), et surtout bien physique avec des cotes qui ne font pas semblant!!!Premier test du zizi-coincoin, substance redoutable se buvant avec une facilité déconcertante, suivi d'effets secondaires incontrolables.... Pas mal de monde du forum aussi, l'occasion de faire un peu connaissance et de mettre une tète sur des pseudos!!!Bref, super week end qui m'a conforté dans mon choix de ne plus faire des centaines de bornes pour des courses vertes avec deux manches de 15 mn en deux jours.....Je réserve mon week end pour l'an prochain sans hésitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres sympa les photos!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un super week pour une tres belle rando sur un parcour au top avec des gents bien cool si ça continu on poura plus sans passer !!!!!!!!!! merci pour tous ses effors les photos bien sympas aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on n'a bien rigolé, et ce parcour légerment modifié était très sympas ou peut t'on voir ces fameuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu peux voir les photos sur le lien ci dessoushttp://picasaweb.google.com/Huskyteam37/LOOZE201002#et sur mon blog a partir du 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben dis donc Caro ton doigt est resté coincé super les photos y a de très jolis portraits.Alors la dame au chapeau était là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Chugan29 a écrit:Première rando pour moi, tres bon accueil avec une orga rodée, bonne ambiance entre les participants avec des échanges intéréssants sur la stake, et une ambiance super cool sur le parcours! Parcours bien balisée (mème si j'ai fais 2 km de plus que prévu, a force d'admirer le paysage j'en ai loupé une pancarte.... ), et surtout bien physique avec des cotes qui ne font pas semblant!!!Premier test du zizi-coincoin, substance redoutable se buvant avec une facilité déconcertante, suivi d'effets secondaires incontrolables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 mars 2010 FORMIDABLES les photos !!!! bin quoi, je peux bien m'envoyer des fleurs quand meme !!! Bon super rando pour moi aussi meme si je n'ai pas courru, excellent week end entre copains et en prime une séance de quad avec félix, c'était extra !! merci à david pour son apn, je me suis régalée merci aux organisateurs pour ce super week end. bon et sinon, mon carnet de rendez vous est complet pour st pardoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Caroline B a écrit:merci à david pour son apn, je me suis régalée On a vu Plus de 300 photos en une matinée. Il aurait pu te montrer comment on enlève le mode rafale.Tu as pensé à ce povre David quand il va falloir les trier pour les mettre sur son blog. Il en a pour 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rhaaaa 'sont jamais contents ces mUshers !!! pour le mode rafale, j'en ai profité, j'ai pas ça sur mon tit apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les cantalous bien rentrés aussi dur dur de reprendre le boulot super rando tres physique les ptits loups en ont bavé comme moi tres bonne organisation tres bonne ambiance gens supers sympas dommage on est obligé de revenir l année prochaine avec plus de birlou et des gaperonspas mal le zizicoincoin de l avis de johanna tres belles caroweek-end trop court helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 16 mars 2010 philoup15 a écrit: avec plus de birlou Oui car elle à rejoint ses copines auprès du dieu du recyclage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voila quelques photos : Un sam qui aboit pas : Ah non, il s'essuie la bouche avant de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Amazon : Jerome BChugan29YayaHuskyteam37 et EskimoMeanzala86samos87 et des pintades qui aboient pas (Elles baillent si si ) Fefe89 (et Caro qui trouve toujours les bons plans)La dure vie de chien de rando Bon, le reste comme d'hab sur http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_looze_2010_cr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chugan29 a écrit: Bref, super week end qui m'a conforté dans mon choix de ne plus faire des centaines de bornes pour des courses vertes avec deux manches de 15 mn en deux jours.....Je réserve mon week end pour l'an prochain sans hésitation!!!!!On s'est fait exactement la même remarque il y a 3 ans en faisant notre 1e rando à Looze!!!Et on a arrêté les courses terre tout juste après avoir commencé Merci à tous pour ces superbes photos!!!Au fait Chugan, je viens juste de tilter en regardant les photos, on se serait pas croisé une fois à la Pesse? mais t'avais bien moitié moins de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est bien ça!!! A l'époque, nous avions été marabouté au sprint, mais depuis on a quitté la secte pour rejoindre le monde réel!!! Dans l'attelage du week end, il y a 3 chiens à nous, 1 en famille d'acceuil mais qui ne repartira normalement jamais, 2 prètés par un pote qui habite à 200 m de chez nous ,avec qui on courre plusieurs fois par semaine, et le malamute prèté par des amis qui viennent le le sauver il y a 6 mois d'une vie en appart qui devait s'achever par une cartouche.... Il a deux ans et demi et n'avait jamais rien fais, donc pour le moment on tente de lui faire comprendre à quoi sert le harnais, mais il reste du boulot! Bref, on a "que" 4 chiens pour le moment..... mais on doublera des qu'on aura revendu notre maison actuelle pour une plus adaptée!Super les photos sinon, j'en avais peu de nous en action!!! J'ai pas encore trouvé la solution pour autophotographier tout l'attelage en mouvement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chugan29 a écrit:Super les photos sinon, j'en avais peu de nous en action!!! J'ai pas encore trouvé la solution pour autophotographier tout l'attelage en mouvement.... Ben, tu cours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chugan29 a écrit: Il a deux ans et demi et n'avait jamais rien fais, donc pour le moment on tente de lui faire comprendre à quoi sert le harnais, mais il reste du boulot! En tout cas, sur les photos, il arrache au départ. Il a compris à quoi ca servait les randos .Content que ça te plaise les randos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour toutes vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu dans le monde réel Chugan!! Dans le même genre il y a aussi les courses MID qui sont assez sympas Ben la prochaine fois qu'on se croise j'espère que je réagirait plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je ne pense pas quil faut opposer courses et randos elles sont complementaires!!bon je prefere me deplacer pour 1 MID mais si il y a 1 sprint pas trop loin je la fait avec plaisir!!!et mes chiens s'eclatent autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Vu qu'en ce moment je cours après le temps je vous met le lien direct de mon albumil y a des photos que j'ai faite et les autres ont été prises par le mari d'une collègue de boulot qui est venue voirhttp://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=8DI%24%3F%5FI%25%3BK%203V%25XF%5C%3C%3FL%3C%3D9E%5D3DANW%40%5D6%0A&e=8962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les photos arrive sur mon blog a partir du 17 mars 2010 au 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitricou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah oui , super week end est merci a lolo et lolotte , pour cette super organisation , je reviens l'annee prochaine ,, que du bonheur , passer entre musheur ,??? merci a tous pour votre simplicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 22 mars 2010 des photos de la rando sur : Photos ICI *http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=30528936&id=1393902559*message modéré, lien posté par la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites