Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordikatlaj

Adhésion club FFST Ardèche

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Suite à notre déménagement, notre club déménage aussi ! En effet le Club Naalagaq affilié à la FFST va déménager depuis le département de la Manche pour s'installer difinitivement en Ardéche.
On est situé entre 4 départemnents - l'Ardèche, la Drome, le Gard et la Vaucluse et souhaite inviter tous les mushers de ses département (et ceux venu d'ailleurs) de venir nous joindre, gonfler notre club et d'ici quelques années pourquoi pas organiser nos courses, comme le club avait fait dans le passé (rappelez-vous les chpts hors neige à Flamanville en 2003). Et bien sûr pour le bien de nos chiens les entrainements ensemble le dimanche matin.
ordialement
Lucille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordikatlaj a écrit:
Bonjour à tous,


Suite à notre déménagement, notre club déménage aussi ! En effet le Club Naalagaq affilié à la FFST va déménager depuis le département de la Manche pour s'installer difinitivement en Ardéche.
On est situé entre 4 départemnents - l'Ardèche, la Drome, le Gard et la Vaucluse et souhaite inviter tous les mushers de ses département (et ceux venu d'ailleurs) de venir nous joindre, gonfler notre club et d'ici quelques années pourquoi pas organiser nos courses, comme le club avait fait dans le passé (rappelez-vous les chpts hors neige à Flamanville en 2003). Et bien sûr pour le bien de nos chiens les entrainements ensemble le dimanche matin.ordialement
Lucille


voila qui risque d'attirer pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quand alors que ça commence les entrainements le dimanche matin???

fait froid maintenant le matin, je peux même plus prendre la moto pour aller au travail lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça tiens toujours cet entrainement avec ardechyo, anne, lucille?
dsl j'ai pas encore mon matos :-/

bye
AngéLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ça se fait avant que tu ais reçu ton matos moi j'ai 2barres de traction (donc une pour ton VTT), plusieur harnais de taille et model différents dont 1 réglable (donc peut être de quoi mettre sur le dos de ta chienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors lucille c'est quand qu'on commence????

dimanche 13 septembre? (quoi que l'aprèm j'ai une micro compèt à livron mais je viendrais volontier vous faire un coucou et faire courir tout doux mon loulou)
dimanche 20? (moi je serai pas là vu que j'ai une autre micro compèt en normandie lol)
samedi 26?
dimanche 27?
dimanche 4octobre? (là je suis super dispo! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche 13 moi ce serrais possible.
samedi 26 aucune idée
dimanche 27 aucune idée
dimanche 4 octobre je sais pas le 3 ma soeur chante au théâtre Le Rhône Very Happy donc peut être mais pas tôt pleeease ^^

sinon le mercredi vous pouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi perso je bosse le mercredi.... je pourrais peut être l'après midi mais fait encore un peu chaud, le pied c'est tôt le matin, hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la fraiche ^^
maintenant il faut attendre les rep de lionel et de lucille :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le plus simple c'est encore de ne pas attendre que tout le monde soit dispo pour aller faire courir un peu les loulou parce que sinon on ira jamais lol

Moi j'y vais vendredi en fin de journée et dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute moi vendredi et dimanche je suis chez moi après.
tu as repéré des parcours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, nan je risquais pas, je suis d'astreinte pour le boulot depuis jeudi dernier et j'ai passé mon temps à bosser (hummm la feuille de paye à la fin du mois!)

Mais allez, si personne ne me dérange au téléphone dans les 30 prochaine minutes alors je m'y colle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si on se donne une date précise j'ai le num de portable de lucille( car je veux qu'elle adopte mon chouchou^^)
moi j'ai pas encore fini ma journée "boulot" là après 1 h 30 de svt, 2 h de P/chimie, 2 h de maths et 2 h d'hist/géo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez mes vétos il y a un chat à placer et peut -être qu'elle va l'adopter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angél, tu vois l'endroit où on s'est arrêté et où on a fait demi tour la dernière fois avec les chiens? ben dans la coline juste en face, à quelques centaines de mètre il y a le débbut de plein de petits chemins dans la coline...

Vendredi après midi si j'ai le temps j'irai pédaler un peu là bas avec mon loulou histoire de voir à quoi ressemble les chemins et les dénivelés... bref, je te tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais figure toi mathilde que j'ai pédalé encore ce soir! 1h devant ma TV avec mon entraineur (ben vi vu que je suis d'astreinte je ne peux pas sortir, snifff) et puis aprs j'ai fais mes 1km5 avec diabolo et nikita...

ALors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toi alors? t'es devant le forum donc tu ne t'entraines pas?!

Moi j'ai besoin d'un coatch pour me motiver et me conseiller, sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je reviens de l'entrainement, suis un peu sur face de book lol
j'ai pédaler avec Comète et Carpets, Gap et Mozart on couru aussi mais avec des coureurs a pied.
1h30 d'entrainement !!!!

Moi je te le dis viens a Fessenheim et on s'entrainera ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm... fessenheim!!!! mon rêve lol un bonne central en alsace avec les vosges à côté, la famille pas loin, mathilde, de la neige....

Et tu seras ma coatch pour mon cani-vtt et mon vtt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois très bien où on a fait demi-tour. Je pensais bien qu'il y avait des chemins dans cette colline mais je ne savais pas où^^(par contre en saison il faudra faire attention aux chasseurs il y en a pas mal dans le coin :-/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne vendredi tu y vas à quelle heure parce que je termine à 4 h donc je peux être chez moi à 16 h 30 si tu veux je peux vous rejoindre (sans ma louloute^^), comme tu veux.

Angé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL, j'y étais pas connécté récémment et demain je commence les vendanges - ça aussi c'est bonne pour la forme !!!
Vu les témpèratures en ce moment, je ne risque pas de faire même une balade avec mes chiens - il y 10 ans j'a failli perdre un chien suite à un coup de chaleur, donc pas à recommencer ! C'est vrai il commence à faire un plus frais le matin, mais là encore ça chauffe vite ici. Bref, les filles, il va falloir attendre un peu pour que je sors nos boules de poils.

A bientôt
Lucille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème on se ferra ça quand il ferra plus frais !! :-P

bye
Angé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...