Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy02

licence ffptc,course ffst et alaskans

Messages recommandés

merci spy j'ai opté en effet pour 1 licence ffst et l'engagement pour le trophée de bourgogne a ete posté il y a quelques jours
donc tout devrait etre ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool on se croisera probablement sur place donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant aussi une licence loisir je participe à des randos organisées par mon club et aussi à certaines organisées par d'autres club.
J'ai posé la question à mon assureur (la macif) et voilà sa réponse par écrit: Ce contrat garantit sa responsabilité civile lors de la pratique du sport suivant :
Attelage chiens de traîneau pour VTT ou "KART" sans moteur en tant qu'amateur, en dehors de toute compétition ou de toute activité sportive au sein d'un club ou d'une association affiliée à une fédération."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on aura le temps de ce voir spy et matilde!!!!lol
vous vous etes inscrit en quelle categories ?
moi 4 chiens et patinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VTT et "Patinette" comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Ayant aussi une licence loisir je participe à des randos organisées par mon club et aussi à certaines organisées par d'autres club.
J'ai posé la question à mon assureur (la macif) et voilà sa réponse par écrit: Ce contrat garantit sa responsabilité civile lors de la pratique du sport suivant :
Attelage chiens de traîneau pour VTT ou "KART" sans moteur en tant qu'amateur, en dehors de toute compétition ou de toute activité sportive au sein d'un club ou d'une association affiliée à une fédération."

Même réponse de la MATMUT : RC garantie en dehors de toutes manifestations en présence du public

On continue la discussion commencée ici sur ce post :
http://www.forumwilltogo.com/les-randos-f54/rand-otxoa-3eme-edition-neige-t3058-50.htm#43390

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question à vous poser à propos des licences et assurances.
J'ai essayé de tout lire mais je n'ai pas trouvé de réponse.


Je vais commencer les compétitions en canicross avec mes chiennes (huskies sibériennes). Je veux donc prendre une assurance qui pourrait me couvrir et couvrir "mes chiennes" en quelque sorte. Je participe aussi à des randos, et pratique la patinette ou autre attelage ...
L'assurance étant liée à la licence, quelle licence me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les infos qu'on a eu pour les randos ,la patinette traineau et kart c'est la ffst qui couvrirait le mieu

pour le cani je sais pas ca change tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde a écrit:
moi en VTT et en trott, si j'arrive a me retrouvé une trott d'ici le trophée.
Sinon je double en VTT


Si je comprend bien quand on a plusieurs chiens on peut faire plusieurs courses?
Mais comment on fait pour faire la même deux fois? Il faut que l'organisateur te fasse partir en premier pour que tu ai le temps de faire le parcours et de ré atteler ton deuxième chien?
Faut'- il payer deux inscriptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible mais c'est très très dépendant de l'organisateur et du directeur de course......ça n'a jamais coûte cher de demander. Tu paieras autant d'inscription que de départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en FFPTC ,tu peux t'engager sur 2 catégories differentes(on comprends bien le casse tete que ca represente de courir 2 fois dans la meme cat) et tu paie 2 engagements( il me semble que le 2° est "réduit",mais pas certains!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des courses ou on peut et d'autres pas.

Souvent je double en VTT, je pars dans les premiers et a nouveau dans les derniers voir même après les derniers, histoire que j'ai le temps d'arriver, de m'occuper de mon chien, et de retourné au départ.
Il suffit de demander a l'organisateur et surtout à l'avance

pour le tarifs, de plus en plus la seconde course est moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec deux braques et une trottinette il y a de quoi se faire plaisir.... et ça sera moins la course poursuite que de repartir illico pour un deuxième tour en vélo, ou tu va avoir sans doute un peu l'impression de "jeter" ton premier chien pour repartir avec le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courir 2 fois dans 2 categories differentes c'est quand meme bien interessant on a pas l'impression de faire la meme course

c'est aussi une bonne solution pour initier des jeunes chiens a la course sans leur mettre la pression ou de faire courir 2 teams de niveau differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...