fabfisch 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, Quelqu'un aurait il les coordonnées d'un commercial Proplan en Alsace (Haut Rhin-68) ? Ou mieux, est-ce que des membres du forum sont en Alsace, nourrisse au Proplan et font des commandes groupés ? Merci A+ Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai les tarifs T6 en proplan et je suis entre colmar et Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 faudrait appeler la bombonnière et leur demander le telephone du commercial moi j'ai celui de la bourgogne et je crois qu'il fait l'alsace aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 au moins chez Royal Canin on a les tél des distributeurs sur toutes les régions ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai le numéro du commercial s'il fautla centrale c'est a Bonbonnière qui est a Sainte Croix en Plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut Mathilde, Combien tu paies des croquettes ProPlan? Moi, j'utilise Puppy Original et Adult Original en sac de 20 kg que je paye HT : Puppy : 46,85 € Adult : 41,41 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Adult: 42.33Puppy: 47.89un rien plus cher mais je ne suis pas éleveur, j'ai déjà un bon tarif pour mon nombre de chiens et les commandes que je fais (je ne nourris pas exclusivement au proplan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut Mathilde,Merci beaucoup pour l'info.Ça m'intéresse et je ne suis pas trop loin de toi vu que je suis à Munster (enfin à coté).Aurais tu le prix des Perfo ? Peux tu me passer le numéro du commercial, que je l'appelle ?Merci Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites