antoine.lemoine 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour à tous , L'organisations des championnats de France de cross-canin avance !Les premières informations sont en ligne sur : http://pagesperso-orange.fr/a.t.c.b/pinatelle_cf.htmlMushers de tous horizons ( randonneurs , compétiteurs , aventuriers ...),réserver votre week-end ! Sportivement, Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melendo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour antoine voila j ai 5 husky siberien pur race dons 3 pretes (type course /expo)c est ma 1er annee de course dans la ffst est j aurait voulu savoir ci je peux courir pour le championnat de france merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Les inscriptions aux championnats de France se font par l'intermédiaire des clubs.Ton club est donc chargé d'envoyer à la FFST une liste de coureurs souhaitant participer aux CF ,en s'assurant que chaque coureur est un minimum d'expérience , de compétance ,..., pour participer à la course. Si il y avait trop d'inscrits ( mais depuis quelques années , ça n'est pas le cas ) , les premiers de la liste sont prioritaires. Je te souhaite plein de courage et de bonheur pour cette première année de course . En espérant faire ta connaissance les 14 et 15 novembre. a+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordikatlaj 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour Antoine On va rssayer de faire notre mieux pour venir. Pendent j'y suis n petit bonjour a Isabelle et ta petite famille. Lucille (et Jean-Paul) Lerenard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut les "Lerenard" , ça fera plaisir de vous revoir. Bonne chance pour la renaissance de votre club en Ardèche. a+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour , La fiche d'inscription pour la rando est en ligne depuis ce matin http://pagesperso-orange.fr/a.t.c.b/pinatelle_cf.html a+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu pourra compter sur moi avec mes sib Expo Antoine..et bizz a Isa Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordikatlaj 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Antoine, et quelle bonne idée de faire un rando en + des chpts, genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites