Jacques1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le nouveau kart norvégien avec quelques petites videos sympas : http://www.troll-hundefor.no/public.aspx?pageid=47279 jacques http://www.kalifram@aol;com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est un peu la version moderne du ttec avec les pneus de quad ça ressemble aussi a un chassis de voiture sans permis , sera t il possible de l'utiliser a la ffptc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 En allant sur le site, en utilisant le traducteur et un convertisseur de monnaie.Le Kart est à 3355€!!!!!! Vous avez compris comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bayka a écrit:Vous avez compris comme moi? euhhh bin comme j'ai rien compris au site, je ne peux pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Caroline B a écrit:Bayka a écrit:Vous avez compris comme moi? euhhh bin comme j'ai rien compris au site, je ne peux pas te dire...Fais comme moi, utilise le traducteur de google! Mon Norvegien, n'est pas tres bon... pour pas dire inexistant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai presque le même en plus rustique............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu as la secretaire qui va avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le problème pour la secrétaire ,c'est que j'en n'ai deux,elles se crêpe le chignon pour savoir la quelle j'emmène............ Heureusement que je ne doit pas remonter le pied du fauteuil à chaque fois que je veux qu'elle bosse........ En réalité ma femme est vraiment ma secrétaire dans mon boulot..........et la seconde c'est ma fille,mais elle n'a que 14 ans...........alors attend un peu avant que je te prêt mes secretaires........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites