Capri 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Est ce que tu peux mettre des photos de Cola des Rouges Guarrigues quand tu auras le temps bien sure STP !! Sa serait sympa je la trouve trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai tout plein de photos de cola sur mon pc... dès que je rentre à la maison, je te mettrai ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Comment ça tu as des photos de ma Cola? et tu me l'as pas dit? Ok je vais chercher ça.. mais l'été j'en fait aps beaucoup des photos... j'en fait plus qd on reprend le travail... ce qui ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci c'ets gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 SVP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas eut le temps.... mais faut pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mdr je déséspère pas quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 désolée mais ça risque de trainer encore un moment... j'ai une chienne sérieusement malade à la maison... donc j'ai un peu la tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en voici quelques unes, elle date du mois de mars, rando de looze 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherbroock 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Joli masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est vraiment jolie cette chienne. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites