jerome b 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour cette saison madame courera en Roller deux sams donc logiquement en ROLL2 Mais en feuilletant le reglement j'ai trouvé pas tres clair les definitions des categories D2 et roll2........ elles ont la meme definition...... je cite: - Un attelage de la categorie limitee a 2 chiens "D" comprendras obligatoirement deux chiens a toute les manches.... blablabla..... D2 reservé au samoyede, malamute et groenlandais - Groupe Roll 2: Attellage composé de deux chiens, husky de siberie, samoyede, malamute, groenlandais En deux chiens on choisit sa categorie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la cat roller 2 comprends 2 chiens(sib,sams,gro,mala),la cat roller2-3 comprends 2 chiens nordiques non lof. la cat D(kart) comprends aussi 2 chiens:D1 2 sibs D2 autres nordiques(sam,gro,mala) D1-3 : 2sibs non lof D2-3 : autres nordiques non lof ai je été clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 donc caro peut courir en roller2(2chiens) ou en D2(kart 2 chiens autres que sib) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme elle a une patinette se sera en roller 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok la nuance se fait au niveau de materiel utilisé et non par le nombre de chiens entre ces deux categories...... et bin c'est pas clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mais si c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 en fait pour mettre fait avoir au début en roller, vélo et cross le "2" ne signifie pas "samoyede gro ou mala" comme en kart mais bien le nombre de chiens si cela peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites