ROD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut, Je viens de denicher une toute bonne affaire sur internet, j'ai commander une trotinette pour entrainer mes 2 husky. garde au sol tres haute pour passer partout, 2 freins a disque et une fourche double T assez solide. 15 kg au final. et tout ca pour 223€ frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 jolie trot mais perso pas trop pour le frein a disque et encore moins a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulrick 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu as commander sa ou ,peut tu nous dire sa m'interresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu vas t'envoler avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ca ressemble a une pawtrekker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle a l'air super, tu as déniché ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut, pk tu dis que c'est pas top le freins a disque avant alaskasf42 ?? au contraire, c'est un element de securité indispensable une fois lancé a fond en descente, surtout quand le chien s'arrete brutalement. sinon oui c'est tres proche d une pawtrekker, dailleur c'est la meme firme qui produit les 2. Et ca se trouve ici , http://www.scootmountain.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu viens avec a forge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je conte faire la course en kickbike, mais je peux la prendre avec pour te la montrer si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 BEN pourquoi tu tournes pas en course avec cette superbe trotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j aime pas trop frein a disque a l avant pour eviter un soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on peut trouver sa sur airodin sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jose02 c est pas le meme modela sur airodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Les freins a disque des 2 machines sont hydraulique a l'avant. cela permet un dosage hyper precis sans bloquer la roue. jamais passé par dessus, je fais juste des stoppies controlés. Il est vrai que les freins mecaniques sont assez on/off et bloquent la roue rapidement et la le risque est plus grand, mais cela peu aussi arrivé avec des v/brake trop bien reglés. c'est une question d'habitude a prendre. Je me vois mal repassé au v/brake aujourd'hui. Je prefere m'entrainer avec, je la trouve trop lourde, difficile pour aider le chien avec la board aussi haut. Question de performance, je cours en 1 chien pour le moment. Avec 2 chiens, ca n'a plus beaucoup d'importance j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ca pese combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 15kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites