Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super Poupiiii futur chienne de tête Samedi visite surprise de 2 magnifiques "dames" rolalalaaaaaaaa je me lasse pas de les admirer ! y a pas que moi qui craque devant ces jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Citation :Winette quel dommage qu'on ne se soit pas rencontré!!!! Madame B c'était le dossard 42 en roller 2........ samoyèdes!!!trottinette blanche le samedi et verte le dimanche....... mais ceci est une longue histoire....Citation : moi j'étais le 44 en roller 2 chiens ! Loupy, Mme B et Artica 44 je vous aies!!!donc la totalité des tofs sont sur le facebook mais en voila quelques unes pour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouaw merci Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alex, les deux magnifiques dames ne sont pas venues seules !! je crois qu'il y avait aussi une très grande dame avec elles bon et bien super week end pour nous malgré la frayeur du dimanche ! une grand merci à Alex et Renaud, pour tout... pas de tofs par contre car je n'avais pas rechargé la baterie de mon apn Alors David, Lolotte, dépéchez vous de nous mettre vos photos !! Ah et au fait, les moules frites de Mazeray, c'est pas une légende, elles sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop bien !!! merci winette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Caroline B a écrit:alex, les deux magnifiques dames ne sont pas venues seules !! je crois qu'il y avait aussi une très grande dame avec elles ben oui mais je voulais pas tout dévoiler d'un coup Rolalal oui les moules j'en ai fait une overdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Loupy a écrit:Caroline B a écrit:alex, les deux magnifiques dames ne sont pas venues seules !! je crois qu'il y avait aussi une très grande dame avec elles ben oui mais je voulais pas tout dévoiler d'un coup Rolalal oui les moules j'en ai fait une overdose on ne sort pas cette phrase de son contexte , on est bien élevé , aucunes remarques déplacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 si ça c'est pas sincro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 un soucis au niveau de la queue et aussi coté langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est la différence de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ludo entre la crevaison et une latte de sommier cassee le week end aura ete anime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jerome b a écrit:Ludo entre la crevaison et une latte de sommier cassee le week end aura ete anime!!!!! C'est du propre !!! Moi qui pensais que le sport était sur la piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu aurais vu sa tête quand il est sorti du camion avec ses 2 bouts de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai eu le droit de voir sa tête lorsque la vis à "débordée" du camion lors de l'aménagement du fourgon donc je connais un peu !!! Ca devais valoir un peu de monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour la "grande dame"... j'espère que c'est de mon mètre soixante quinze dont vous parlez... ... Moi aussi j'ai fais un cour passage sur Fenioux, ou plûtot un p'tit crochet, en redescendant d'une saillie ( je précise pour Ludo, que c'était pour une de mes chienne groenlandaise ) la moule partie était excellente...beaucoup de jus . J'ai enfin pu rencontrer d'autres membre du forum, huskyteam et son épouse, samos... Winette pas vu et melimelo dommage ce sera pour scevolles mes maigres photos...je reconnais qu'elles sont ciblées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ingrid, t'exagère!! t'aurai pu le dire que t'etais la .... :(prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ha bon elles sont ciblées tes photos Winette c'était vraiment pas prévu, un hazard et on l'a chopé au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai mi quelques de la course sur mon blog "lolo89" elles vont apparaitre une tous les jour jusqu'au 11/11/2009 a vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A CONSULTER UNE VIDEO DE LA COURSE DE MAZERAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci yaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 YAYA a écrit:A CONSULTER UNE VIDEO DE LA COURSE DE MAZERAY je trouve que Renaud se la pete un peu , regardez a 2m30 , il dit : "stop les filles" , comme si les filles allaient toutes se jetter sur lui il se prend pour Cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites