Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
velka

entrainements terre saison 2009/2010

Messages recommandés

Quelques photos de notre entrainement de lundi

1ere sortie en quad ...



Preparation du matos :









et c'est parti

















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouila gros gros changement ,
entrainement au quad !
quelles inpressions par rapport au kart ?
par contre c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un mettre un casque pour entrainer sur un quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous mettons des casques au quad aussi c'est devenus & reflexe chiens=casques!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique attelage !

Je n'y connais rien en Husky ils ont l'air bâti pour la mi distance et plus? Je me trompe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sunny hoooooooo que oui c'est bon la reprise cheers

le casque nous on le met aussi et on est en trotte ! c'est un reflexe et puis le ridicule ne tue pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
super hoooooooo que oui c'est bon la reprise

le casque nous on le met aussi et on est en trotte ! c'est un reflexe et puis le ridicule ne tue pas


Et pis quand tu t'es pris une bonne tole ou tu es resté 5 minutes au sol sans pouvoir te relever, tu te dis que si le ridicule ne tue pas, une bonne tole peut te laisser avec un joli attelage à 4 roues à vie.
Résultat : casque, gants et protection dorsale et un look d'enfer

Sinon, vous avez de la chance de pouvoir commencer à entrainer. Chez nous, c'est encore 14 °C à l'aube. Donc un peu de VTT le WE mais pour le kart, faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des temperatures correctes le matin tres tot mais ca monte tres vite.... Pas tres facile a mettre en place un entrainement correct de notre cote en ce moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh je regarde tes photos et y a un truc que je ne comprend pas.
Tu l'amene comment le Quad?? t'as pas de place sur la remorque!!!!!
ou alors j'ai mal vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Loupy a écrit:
super hoooooooo que oui c'est bon la reprise

le casque nous on le met aussi et on est en trotte ! c'est un reflexe et puis le ridicule ne tue pas


Et pis quand tu t'es pris une bonne tole ou tu es resté 5 minutes au sol sans pouvoir te relever, tu te dis que si le ridicule ne tue pas, une bonne tole peut te laisser avec un joli attelage à 4 roues à vie.
Résultat : casque, gants et protection dorsale et un look d'enfer

Sinon, vous avez de la chance de pouvoir commencer à entrainer. Chez nous, c'est encore 14 °C à l'aube. Donc un peu de VTT le WE mais pour le kart, faut attendre.



en trott , kart ou vtt c'est vrai que j'ai toujours mis un casque ,
par contre quand j'entraine en quad je ne mets pas de casque si on va faire du quad sans les chiens la casque car pas la meme vitesse ni le meme circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos
ça fait toujours du bien de reprendre à chaque nouvelle saison.
Ici on a 10° au matin donc on a commencé le programme établi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
euhh je regarde tes photos et y a un truc que je ne comprend pas.
Tu l'amene comment le Quad?? t'as pas de place sur la remorque!!!!!
ou alors j'ai mal vu!!!


Jérome tu sais que des gens ont parfois plusieurs véhicules
ou alors le quad loge dans le 4x4
a moins qu'il soit venu par la route lol!
pourquoi les plus fin en wheel et les plus lourd en tete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
euhh je regarde tes photos et y a un truc que je ne comprend pas.
Tu l'amene comment le Quad?? t'as pas de place sur la remorque!!!!!
ou alors j'ai mal vu!!!


il est venu par la route d'ou le casque lol!

moi je me suis dis pourquoi le kart puisque tout les chiens au quad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Loupy a écrit:
super hoooooooo que oui c'est bon la reprise

le casque nous on le met aussi et on est en trotte ! c'est un reflexe et puis le ridicule ne tue pas


Et pis quand tu t'es pris une bonne tole ou tu es resté 5 minutes au sol sans pouvoir te relever, tu te dis que si le ridicule ne tue pas, une bonne tole peut te laisser avec un joli attelage à 4 roues à vie.
Résultat : casque, gants et protection dorsale et un look d'enfer

Sinon, vous avez de la chance de pouvoir commencer à entrainer. Chez nous, c'est encore 14 °C à l'aube. Donc un peu de VTT le WE mais pour le kart, faut attendre.


Ok avec vous.
Pour moi en trot 3 ou 4 chiens vaut mieux avoir le casque et même les genouillères.
Super les photos.
Nous avons fait une petite sortie mercredi et vrai que ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les temperatures qui baissent , pensez a recharger les batteries des quads et desvéhicules ,
ce matin a 5 h le quad a fait vou , vou et puis plus rien
heureusement a la poussette parti du 1ier coup et en avant pour entrainer ça fait un bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le quad, il est venu par la route
les chiens en wheel sont plus lourd que ceux de tete ...
du fait qu'on attelent 2 meutes différentes, nous ne mélangeons pas encore les chiens car l'entente entre males n'est pas parfaite...
mais par la suite on laissera les males a l'arrière
sinon la sortie était super... on a testé le quad surtout niveau sécurité...

pour le kart, belle maman voulait essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ca fait du bien de reprendre!! On a attaqué nous aussi mais doucement car les températures ne sont aps encore idéales... mais vivement que ça baisse qu'on puisse attaquer pour de bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le jura

youri a écrit:
Loupy a écrit:
super hoooooooo que oui c'est bon la reprise

le casque nous on le met aussi et on est en trotte ! c'est un reflexe et puis le ridicule ne tue pas


Et pis quand tu t'es pris une bonne tole ou tu es resté 5 minutes au sol sans pouvoir te relever, tu te dis que si le ridicule ne tue pas, une bonne tole peut te laisser avec un joli attelage à 4 roues à vie.
Résultat : casque, gants et protection dorsale et un look d'enfer



oh on a le même équipement^^ j'avais déjà casque-gant et lunette pis je me suis ramassée une grosse gamelle (je m'en souviens même plus) alors j'ai rajouté la protection dorsale, sa fait un peu tortue ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en patinette avec les chasses je met la totale casque gants lunettes genoulleres et carapaces 1 gamelle est facheusement arrivé et a la vitesse ou ils vont ca fait mal!!!

avant j'entrainais tete nue avec les sibs il y a 1 vingtaine d'années et 1 jour en foret de ferreiere j'avais 1 team de 6 mes chiens voyent 1 biche traverser le chemin et partir dans la foret
j'en avais quelque & de mal elever qui voulait suivent la biche les chiens de tete ont pas pu empecher les freins pas assez puissant les chiens ont sauté 1 large fossé le kart a pas reussis a sauter mais a basculer et ma tete a tapée je me suis evanouie!!

quand j'ai repris connaissance les chiens etaient toujours autour de moi !!

mais si ils s'etaient tirés ?
bref depuis j'ai toujours mis 1 casque meme au traineau et meme a cheval!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour nous, on met toujours un casque, en VTT ou kart, mais pas en quad avec les chiens.... sans chien et avec le moteur on le mt aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !! Et des chiens tous plus beaux les uns que les autres !! Et ils ont l'air de s'éclater en plus, que du bonheur !!

J'aurais besoin de conseils sur les protections justement, mon copain aimait bien faire du VTT avec mon sam mais depuis qu'il s'est pris une belle gamelle à cause d'une poursuite de lapin, ça l'a un peu refroidit, vous prenez quoi comme protections, des trucs pour le moto cross ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je prends 1 protection dos de motocross sinon gant fin mais solide et 1 casque vtt et si besoin des genouilleres(utile quand tu te fait trainer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour vos réponses, je vais me procurer tout ça au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...