Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
velka

entrainements terre saison 2009/2010

Messages recommandés

Quelques photos de notre entrainement de lundi

1ere sortie en quad ...



Preparation du matos :









et c'est parti

















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouila gros gros changement ,
entrainement au quad !
quelles inpressions par rapport au kart ?
par contre c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un mettre un casque pour entrainer sur un quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous mettons des casques au quad aussi c'est devenus & reflexe chiens=casques!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique attelage !

Je n'y connais rien en Husky ils ont l'air bâti pour la mi distance et plus? Je me trompe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sunny hoooooooo que oui c'est bon la reprise cheers

le casque nous on le met aussi et on est en trotte ! c'est un reflexe et puis le ridicule ne tue pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
super hoooooooo que oui c'est bon la reprise

le casque nous on le met aussi et on est en trotte ! c'est un reflexe et puis le ridicule ne tue pas


Et pis quand tu t'es pris une bonne tole ou tu es resté 5 minutes au sol sans pouvoir te relever, tu te dis que si le ridicule ne tue pas, une bonne tole peut te laisser avec un joli attelage à 4 roues à vie.
Résultat : casque, gants et protection dorsale et un look d'enfer

Sinon, vous avez de la chance de pouvoir commencer à entrainer. Chez nous, c'est encore 14 °C à l'aube. Donc un peu de VTT le WE mais pour le kart, faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites