Evey 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 n'ayant pas trouvé de sujet concernant les parcs, je poste ici... Je vais surement déménager (j'attend encore la réponse!) et j'aurais possibilité de faire une partie des parcs la ou était anciennement un poulailler. Y a t'il un danger que mes chiens aient des parasites ou maladies à cause des poules ? ça me semble propre.. mais dans la terre on ne sais jamais ? Quelle serait la solution pour "traiter" les endroits non bétonnés ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour desinfecter les sols, la chaux est parfois utilisé. Mais c'est un produit dangereux. Il faut donc faire tres attention. je me souviens avoir vu des ouvriers sur un terrain industriel avec des combinaisons et des masques lors du traitement du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonsoir, D'abord il faudrait savoir depuis combien de temps le poulailler est désafecté. Ensuite tu peux désinfecter avec du grésil, ou autres produits qui détruisent les poux, galles, etc.... Mais si les poules sont parties depuis longtemps, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire. J'ai fait comme ça pour un parc de mes chiens, et tout s'est très bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites