Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 LUDO a écrit:Caro tu crois encore au pere noel ?quand a Nordic j'ai preferé ne rien dire , y a plus grand chose qui me surprends venant des jeunes avec des cheveux long , a mon époque on en aurait fait un homme un vrai , avec un ecoupe au carré , que l'on remette le service militaire nordic:un peu plus et je vais mettre mais peinture camouflages et mon bandeau sur la tete et je vais te fair vivre un enfer LUDO premier sang tu connais lol on m'apelle john n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ludo il pouvait pas être là il avait piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nordic a écrit:LUDO a écrit:Caro tu crois encore au pere noel ?quand a Nordic j'ai preferé ne rien dire , y a plus grand chose qui me surprends venant des jeunes avec des cheveux long , a mon époque on en aurait fait un homme un vrai , avec un ecoupe au carré , que l'on remette le service militaire nordic:un peu plus et je vais mettre mais peinture camouflages et mon bandeau sur la tete et je vais te fair vivre un enfer LUDO premier sang tu connais lol on m'apelle john n'oublie pasJohn rend beau... enfin il parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ludo, pourquoi tu me dis que je crois encore au père noel ??? moi pas tout comprendre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakniak 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 enfin on le voie le petit loup noire et blanc courir avec tata tsounamie chloe jouclar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi aussi j'y étais !! je suis sur la photo ou il y a tata tsunami !!!! je l'a tiens avant le départ ! merci pour les photos !!!! car j'avais oublié mon appareil photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherbroock 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Edelweiss handleuse deviendra bientôt Edelweiss musheuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakniak 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le beau gosse noire et blanc ! c est mon petit frere qui cour comme moi chloe j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherbroock 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Niakniak, va voir la petite plume sur le post de la course de Mondoubleau, il y a une très belle photo de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites