Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline B

forges les eaux, 10-11 octobre 2009

Messages recommandés

Invité
LUDO a écrit:
Caro tu crois encore au pere noel ?

quand a Nordic j'ai preferé ne rien dire ,
y a plus grand chose qui me surprends venant des jeunes avec des cheveux long , a mon époque on en aurait fait un homme un vrai , avec un ecoupe au carré , que l'on remette le service militaire

nordic:un peu plus et je vais mettre mais peinture camouflages et mon bandeau sur la tete et je vais te fair vivre un enfer LUDO premier sang tu connais lol on m'apelle john n'oublie pas

nordic a écrit:
LUDO a écrit:
Caro tu crois encore au pere noel ?

quand a Nordic j'ai preferé ne rien dire ,
y a plus grand chose qui me surprends venant des jeunes avec des cheveux long , a mon époque on en aurait fait un homme un vrai , avec un ecoupe au carré , que l'on remette le service militaire

nordic:un peu plus et je vais mettre mais peinture camouflages et mon bandeau sur la tete et je vais te fair vivre un enfer LUDO premier sang tu connais lol on m'apelle john n'oublie pas

John rend beau... enfin il parait!

enfin on le voie le petit loup noire et blanc courir avec tata tsounamie chloe jouclar

Moi aussi j'y étais !! je suis sur la photo ou il y a tata tsunami !!!! je l'a tiens avant le départ ! merci pour les photos !!!! car j'avais oublié mon appareil photo !!

Niakniak, va voir la petite plume sur le post de la course de Mondoubleau, il y a une très belle photo de lui!

• Créer...