Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trappeur63

snow scoot

Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé le snow scoot avec son chien ? et si oui, quelles impressions il en a.

ha 3 Pour le freinage d'urgence(avec son chien), à part se vautrer lamentablement, je vois pas comment faire autrement, car à première vue, les 2 pieds sont scratchés, mais ce n'est que mon point de vue visuel.

Invité
j'ai deja tester mais sans avoir les pied attacher et sans chiens lol parseque c'est un truc de malade sur une descente mais quel plaisir on prend, par compte j'ai une patinette scandinave et la avec un chiens c'est quand meme moins dangereux car c'est plus stable et c'est genial aussi sa glisse vraiement bien et ta de bonne sensations

trotinette scandinave ?

le kickspark de chez kickbike ???

ca a l'air d'etre une super machine ca, etbienmoin cher et dangereux que le snow scoot.

mais ce n'est pas pour la meme utilisation ces 2 machines

Moi, j'ai testé le snowscoot avec un chien, c'est pas mal , bonne sensation, et en plus l'engin est assez facile de prise en main. Tes pieds ne sont pas serrés et donc assez libre de tes mouvements!!!
Pour ce qui est du freinage d'urgence, faut tout mettre en travers comme en snowboard, et au debut effectivement tu goute un peu la neige.

• Créer...