la cabane aux loups 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je recherche une roue baton pour Mon kart ce dimanche les pattes de fixation sur l axe on cassees et vu l epaisseur de la tole Je doute que Je puisse les faire souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quelle marque ? 51 ou 103 ? as tu une photo ? si c'est une jante de 51 ou de 103 tu peux mettre en depannage une jante a rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J essaye de mettre une photo se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 profites en pour aller aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 désolé pas de photo, panne d'apareille mais soudure se matin enfin je crois je verais dimanche si sa tiens les batons des roues sont en metal donc j'ai fait des patés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comme le dit ludo pense au vide grenier dommage celui tu pont salomon c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j ai repare mais des que j en ai l occasion Je changerais et des que je trouve un ttec pas trop cher en quatre roues en prevision d une portee l automne prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites