maytouk 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour vous inscrire à la course d'Auchel il vous suffit de Copier la fiche ci-dessous, ensuite de cliquer sur MP en bas à gauche,vous serez automatiquement "basculé" sur votre messagerie (MP) et de remplir les champs et supprimer les mentions inutiles. Inscription courseCourse d'Auchel TROPHEE WILLTOGOLes 07 & 08 novembre 2009Coureur Nom: Prénom:N° de licence FFST (1):Adresse complète:Tel:Adresse mail:CatégorieHomme................ Femme..................... Enfant (supprimer les mentions inutiles)Illimité............8 chiens........6 chiens........4 chiensCanicross.....VTT 1 chien..........VTT 2 chiensClassement nordique: oui (supprimer les mentions inutiles)Règlement de 15 euros par chèque, gratuit pour les juniors, FSLC 7,50 euros la manche *, à l'ordre de :Club Les Toutouristes à envoyer à l'adresse suivante:Club les Toutouristes6 Rue de l'Eglise62550 MAREST.(1) Exlusivement licenciés FFSTPour les étrangers, licenciés hors FFST (canicross, VTT1 chien et ski-jöring)la signature de cet imprimé d'engagement aux courses FFSTimplique l'acceptation du texte suivant :" je reconnais que les dirigeants du club affilié à la FFST m'ont proposé l'assurance Dommages corporels dûs à un accident- du contrat souscrit par la FFST auprès la MACIF, sous le n° 9 303 040, et ce, à l'occasion de la manifestation organisée par ce club et la FFST à laquelle je participe en qualité de non-licencié FFST".Fait à :Signature:._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites