Gwenbleï 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voilà j'ai enfin terminé ma remorque. Mon beau père s'occupe des stickers. Il ne me reste plus qu'à mettre les rails dessus et je pourrais transporter mes 2 traineaux. Encore merci Ludo. Les chiens adorent leur remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 beau boulot la caisse des chiens et en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tres sympa cette remorque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sympa ta remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en voila un bel objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon ben voila je reviens de l'epicerie avec de la confiture de lait , avec de la confiture de figue et de la creme de marron tout ça a cause de toi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ouah !! T'as des plans et les matériaux utilisés ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est chouette, super bien finie!! T'a bien fait de mettre un coffre à l'arrière, ça peut protéger les chiens en cas de choc...Je veux dire si une enflure te rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 http://img66.imageshack.us/i/433244193aca80dd89a.jpg/URL=http://img66.imageshack.us/i/433244193aca80dd89a.jpg/][/URL]certe un peu poins esthetique que ta remorque, mais en cas de choc, tu n'auras pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jos a écrit:Ouah !! T'as des plans et les matériaux utilisés ?.... pas de plan , j'ai meme plus les diemsions mais surement 1m74 x 1m64 un truc dans le genre les corniches sont en inox , les panneaux sont plastifiés je ne connais plus le nom , doublé , double fond qui servait aussi de reserve de nouriture , porte avec joint étanche , double porte , prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites