Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry narcy

site d'entrainement de rêve !!!!!

Messages recommandés

Au moins ça change le quotidien des gens qui te croisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve très marrant la première photo avec ton will assis peinard!!!


par contre fait attention a cote des avions... leur mode est de tomber en ce moment..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui, "c'est dont worry be happy" c'est celui qui à été broché. N'empèche qu'au départ il était chaud bouillant et amoureux de ma chienne de tête qui est en chaleur.

PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point positif c'est que tes chiens sont habitués au bruit,au camion ,au voiture,au avion,au HLM.............et le plus important: à s'arrêter au cédé le passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
Le point positif c'est que tes chiens sont habitués au bruit,au camion ,au voiture,au avion,au HLM.............et le plus important: à s'arrêter au cédé le passage!


Oui, mais après ils ont peur tous seuls au fond des bois, je suis obligé de leur emmener un cd de bruit de la ville pour qu'ils s'endorment. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Lui, "c'est dont worry be happy" c'est celui qui à été broché. N'empèche qu'au départ il était chaud bouillant et amoureux de ma chienne de tête qui est en chaleur.

PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre lol!


putain ça balance grave ,
en plus quand on est fan de Bobby Mac Ferry on fait pas le malin lol!

pour les non initiés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
martial a écrit:
Le point positif c'est que tes chiens sont habitués au bruit,au camion ,au voiture,au avion,au HLM.............et le plus important: à s'arrêter au cédé le passage!


Oui, mais après ils ont peur tous seuls au fond des bois, je suis obligé de leur emmener un cd de bruit de la ville pour qu'ils s'endorment. Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
thierry narcy a écrit:
Lui, "c'est dont worry be happy" c'est celui qui à été broché. N'empèche qu'au départ il était chaud bouillant et amoureux de ma chienne de tête qui est en chaleur.

PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre


putain ça balance grave ,
en plus quand on est fan de Bobby Mac Ferry on fait pas le malin

pour les non initiés :


LUDO c'est 'Bobby McFerrin'
Le Ferry, c'est autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:


PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre lol!



zut la psychose qui me reprend......................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayka a écrit:
LUDO a écrit:
thierry narcy a écrit:
Lui, "c'est dont worry be happy" c'est celui qui à été broché. N'empèche qu'au départ il était chaud bouillant et amoureux de ma chienne de tête qui est en chaleur.

PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre


putain ça balance grave ,
en plus quand on est fan de Bobby Mac Ferry on fait pas le malin

pour les non initiés :


LUDO c'est 'Bobby McFerrin'
Le Ferry, c'est autre chose!


ouaips si je ne connais plus mes classiques ou va t on ?
en tout cas pas vers l'aéroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
ça manque de montagne lol!


si si, il y a des petites montagnes, sur mes parcours j'ai parfois des dénivelés de 3 m (mais avec de fortes pentes Wink ).

Bon, je vous rassure, ça c'est à coté de chez moi, si je fais 40 min de route, j'ai des endroits tout à fait acceptables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
thierry narcy a écrit:


PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre lol!



zut la psychose qui me reprend......................... lol!


tu es a l'amende tu dois mettre 100 € dans le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Loupy a écrit:
ça manque de montagne lol!


si si, il y a des petites montagnes, sur mes parcours j'ai parfois des dénivelés de 3 m (mais avec de fortes pentes Wink ).

Bon, je vous rassure, ça c'est à coté de chez moi, si je fais 40 min de route, j'ai des endroits tout à fait acceptables.


je t'envie , moi j'ai pas de rond point , pas d'aéroport , pas de piste cyclable .....
attention j'en vois venir certains qui sont déja venu chez moi et qui vont dire qu'il y a pas de route non plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfisch a écrit:
C'est drôle de voir ça de jour !!


ah parce qu'en plus d'habitude y a pas de soleil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
jerome b a écrit:
thierry narcy a écrit:


PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre lol!



zut la psychose qui me reprend......................... lol!


tu es a l'amende tu dois mettre 100 € dans le pot de qui????

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
thierry narcy a écrit:
Loupy a écrit:
ça manque de montagne lol!


si si, il y a des petites montagnes, sur mes parcours j'ai parfois des dénivelés de 3 m (mais avec de fortes pentes Wink ).

Bon, je vous rassure, ça c'est à coté de chez moi, si je fais 40 min de route, j'ai des endroits tout à fait acceptables.


je t'envie , moi j'ai pas de rond point , pas d'aéroport , pas de piste cyclable .....
attention j'en vois venir certains qui sont déja venu chez moi et qui vont dire qu'il y a pas de route non plus Evil or Very Mad


Je comprends, en même temps si demain je gagne au loto, je suis prêt a tout sacrifier pour aller vivre au fin fond de la Suède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
LUDO a écrit:
jerome b a écrit:
thierry narcy a écrit:


PS: je crois que c'est "wheel", will(s) c'est un autre



zut la psychose qui me reprend.........................


tu es a l'amende tu dois mettre 100 € dans le pot de qui????


Je suis volontaire pour que tu remplisses mon pot... mais d'argent UNIQUEMENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
fabfisch a écrit:
C'est drôle de voir ça de jour !!


ah parce qu'en plus d'habitude y a pas de soleil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude nous le faisions de nuit et non Thierry désolé mais je suis pas mal où je suis.
Tu verras bientôt

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la,tu m'en bouche un coin,voir un attelage sur mon lieu de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,je suis sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
fabfisch a écrit:
C'est drôle de voir ça de jour !!


ah parce qu'en plus d'habitude y a pas de soleil ???



Ben oui, c'est le nooorrrrd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
alors la,tu m'en bouche un coin,voir un attelage sur mon lieu de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,je suis sur le cul

Tu travailles à orly ou dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
et oui,orly ouest,tout les jours que dieu fait et même la nuit,très souvent

C'est cool, toi tu pourrai entrainer de l'autre coté du grillage, il y a de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais l'avion et le conteneur blanc a coté,mais pas ta niche a roulettes,et pour l'entrainement de l'autre coté,on peut rêver,avec la niveau de sécurité,c'est cuit,de plus les louloups sont depuis deux ans,dans le morvan,et c'est mieux pour eux(pas pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des bons coins pour entrainer dans le morvan. J'avais entrainé par 8° sous la pluie mi-septembre il y a quelques années alors qu'il faisais beaucoup plus chaud ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
je connais l'avion et le conteneur blanc a coté,mais pas ta niche a roulettes,et pour l'entrainement de l'autre coté,on peut rêver,avec la niveau de sécurité,c'est cuit,de plus les louloups sont depuis deux ans,dans le morvan,et c'est mieux pour eux(pas pour moi)

C'est à mon voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'un des avantages,il fait vite froid a st brisson et dans le haut folin,et puis c'est super beau et sauvage,plein de foret et de chemin trés trés cool et surtout j'habite la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
martial a écrit:
Le point positif c'est que tes chiens sont habitués au bruit,au camion ,au voiture,au avion,au HLM.............et le plus important: à s'arrêter au cédé le passage!


Oui, mais après ils ont peur tous seuls au fond des bois, je suis obligé de leur emmener un cd de bruit de la ville pour qu'ils s'endorment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
c'est l'un des avantages,il fait vite froid a st brisson et dans le haut folin,et puis c'est super beau et sauvage,plein de foret et de chemin trés trés cool et surtout j'habite la bas



C'était au haut folin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous entrainié au haut folin avec votre équipe,chapeau,ça monte et ça descend tout le temp et je me suis fait des frayeurs terribles,depuis je tourne dans la foret domaniale de st brisson,c'est plus tranquille mais ça manque de cote et les louloups n'y sont pas habitués,résultat,ils en on ch... en 2008 a st pére(moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour toi, mais nous on entraine en quad, donc c'est tranquille,et dans les montées c'est très très tranquille. Smile

2 ptites photos du coins:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne reconnais pas ces sentiers,mais il y en a tellement,quoi qu'il en soit,je doit leurs trouver des cotes car sinon,je ne vais jamais pouvoir les habituer a "tracter"mais ça c'est mon boulot,on ne peut pas leurs reprocher de ne pas forçer si on ne fait pas ce qu'il faut pour qu'ils sache le faire,donc,cette année,tractage,ils nous tirent,ma nana,le kart et moi,sans probléme,en cote,ça résiste et seul mon weel a envie d'y aller,ils faut q les autres comprennent et c'est a moi de les éduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
martial a écrit:
Le point positif c'est que tes chiens sont habitués au bruit,au camion ,au voiture,au avion,au HLM.............et le plus important: à s'arrêter au cédé le passage!


Oui, mais après ils ont peur tous seuls au fond des bois, je suis obligé de leur emmener un cd de bruit de la ville pour qu'ils s'endorment.




D'ailleurs, je viens de rentrer du week-end au fond des bois (tu sais où). C'est vrai que s'était le grand silence à part quelques coups de fusils.................il m'ont pas eu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas très "classique" comme lieu d'entrainement!! Et les passants ne doivent pas en croire leur yeux
Pour le dénivelé c'était comme nous dans l'allier l'année dernière... mais cette année c'est plus dans le genre de tes 2 dernières photos!! qui sont ma fois bien sympas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Je sais pas pour toi, mais nous on entraine en quad, donc c'est tranquille,et dans les montées c'est très très tranquille. Smile

2 ptites photos du coins:



je sais,j'hésite toujours entre un kart 4 roues en 45 kg et un quad 125 ou 150 cm2,mes louloups ne sont pas des foudre et le quad me permettrai de les emmener dans des endroits ou ils pourrait travailler tout en les aidant si ça devient trop ardu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix du quad: plus de sécurité, pour toi, pour les chiens, pour les bestioles autours, par contre, c'est sur que ça avancera moins qu'en kart et les chiens risquent d'avoir du mal dans les côtes.
Par contre ça risque d'être moins bien vu en forêt en fonction des gens que tu rencontres (surtout si tu mets le moteur).
Au pire un quad sans moteur, c'est bien aussi, je préfère au kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais si ça devient dur,je ne pourrais pas les aider si j'ai un quad sans moteur?alors que je peut pousser,en kart,je suis vraiment trés indécis,surtout qu'il y a de grandes chance que nous passions en 6 chiens l'année prochaine,le chef va bien finir par prendre sa retraite(j'en doute,vu les bons qu'il fait)et nous pensons reprendre deux louloups,je vais finir par chercher un 4 roues d'occase et un quad idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part si tu veux garder de la vitesse, tu peux aller un peux partout avec un quad sans moteur, un blaster par exemple fait moins de 100 kilo, et pis si dans une cote ça veut pas y aller, tu descends et tu marches à coté. Ca aprend à faire travailler les chiens plutôt que toi, certain on tendance à aider beaucoup avec un kart dès que ca monte. Je ne sais pas si c'est bon pour la course, mais je ne pense pas que ça soit bon quand on veut se ballader avec un traineau chargé après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
oui,mais si ça devient dur,je ne pourrais pas les aider si j'ai un quad sans moteur?alors que je peut pousser,en kart,je suis vraiment trés indécis,surtout qu'il y a de grandes chance que nous passions en 6 chiens l'année prochaine,le chef va bien finir par prendre sa retraite(j'en doute,vu les bons qu'il fait)et nous pensons reprendre deux louloups,je vais finir par chercher un 4 roues d'occase et un quad idem


avec un quad sans moteur aucun soucis il faut choisir le model en fonction du nombre de chien
tu peux aussi aider debout sur un cale pied en patinant ou en descendant en poussant sur le coté ou au grab bar






une petite mise en jambe avant l'arrivée !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...