Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain05

Nouveau camion

Messages recommandés

alain05 a écrit:
LUDO a écrit:
wouhaaaaaaaa






















vas falloir attendre lundi pour voir la déco


Non Ludo, c'est pire va falloir attendre un peu plus, y en a pour 3j pour la peinture mais je pense que çà vaudra le coup d'attendre



3 jours ??? vous le peignez avec un pinceau N°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ingrid, j'espère que vous avez de la neige et que tu feras une super saison comme l'an dernier, nous elle est anoncée.
On vous embrasse tous très fort, vous nous manquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours ??? vous le peignez avec un pinceau N°2[/quote]

C'est un travail minutieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est enfin terminé, je vous lache les plus belles photos du camions.
J'espère avoir pu apporter des idées nouvelles pour vos prochains moyens de transport à travers les différentes étapes.
çà était 2 mois de chantier mais j'ai pris un réel plaisir et je suis satisfait du résultat.
La saison démarre avec peu de neige comme vous pouvez le voir sur les fotos mais çà ne serait tarder.
Merci pour vos mess d'encouragement et place aux fotos.



Coté Gauche


Coté droit


Vue arrière


Avec la remorque, total 52 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas!!!...

c'est super et merci à toi pour nous avoir fait partager l'évolution de tes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaaaaaaaaaaa ça rigole plus la
part contre tu dois t'amuser pour te garer dans un parking ou a carrouf en periode de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
wouhaaaaaaaaaaa ça rigole plus la
part contre tu dois t'amuser pour te garer dans un parking ou a carrouf en periode de noel


On est allé a intermarché !!!! ça compte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, mais on a quand meme réussi à se faufiller entre les voitures. Mais en tous cas çà fait une sacrè pub, à chaque fois qu'on fait des courses, j'ai pas le temps de descendre du camion qu'on se fait accoster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo beau boulot! superbe realisation... il ne reste plus que la remorque a refaire pour avoir une belle unité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben,ça c'est du top,y doivent étre content les louloups,du 3 z'étoiles sur mesure,c'est vraiment du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatzen a écrit:
bravo beau boulot! superbe realisation... il ne reste plus que la remorque a refaire pour avoir une belle unité!!!!


La remorque c'est prévu pour le primptemps, elle sera entièrement démontée et reprise à zéro. çà sera le continuitée du camion. Si vous voulez vous pourrez également suivre les travaux si çà vous dit.
En attendant merci à tous pour vos compliment çà fait super plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prochain camion ce sera avec des verrins a commande électrique pour ouvrir les panneaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
le prochain camion ce sera avec des verrins a commande électrique pour ouvrir les panneaux ?


Tout ce que je vai faire sur le camion c'est des contacteurs de porte avec un voyant au tableau de bord quand j'oublie de fermer (déjà arrivé, heureusement que c'était pas fini) , obligé de changer 1 porte, une caméra de recul très pratique et des suspension à coussins d'air comme sur les poids lourds pour pas craindre la charge. mais çà sera après la saison bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les suspension pneumatiques c'est génial j'avais ça sur mon CC , ça permet a la caisse de rester droite et ça evite dans certains virages de toucher les poteau mur ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est Vraiment Superbe !!!!! Félicitation !!!!

tu fais un travail merveilleux ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je suis ravi qu'il vous plaise,j'ai encore rajouté quelques petites décos, je suis content du résultat et il est très fonctionnel, c'était mon but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo frérot il est franchement superbe et surtout fonctionnel, de toute façon côté bricolage tu as des mains en or !!!
Maintenant tu me poses un dilemme, je ne sais plus si j'achète un crafter châssis cabine ou fourgon...
Bisous ( ici la neige tombe de nouveau...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...