Mayoké 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 flow3r a écrit:Roh je t'envi d'un coups là !!! Moi ce que j'envie, c'est de pouvoir avoir la chance de diriger un attelage de 24 chiens c'est bien ça ? (page 3 de ton blog). Surtout avec majoritairement des groins.... Génialement incroyable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mayoké a écrit:flow3r a écrit:Roh je t'envi d'un coups là !!! Moi ce que j'envie, c'est de pouvoir avoir la chance de diriger un attelage de 24 chiens c'est bien ça ? (page 3 de ton blog). Surtout avec majoritairement des groins.... Génialement incroyable pour moi oui c'est bien moi c'est sympas mais c'est pour le fun, j'attelle rarement autant de chiens mais tres souvent entre 12 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut j imagine q avec une telle caravane tu ne peux pas quitter l autoroute. La photo et vraiment tres belleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Roh déjà que je rêve de posséder un nordique alors pouffff 57 c'est de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alain05 a écrit:Mayoké a écrit:flow3r a écrit:Roh je t'envi d'un coups là !!! Moi ce que j'envie, c'est de pouvoir avoir la chance de diriger un attelage de 24 chiens c'est bien ça ? (page 3 de ton blog). Surtout avec majoritairement des groins.... Génialement incroyable pour moi oui c'est bien moi c'est sympas mais c'est pour le fun, j'attelle rarement autant de chiens mais tres souvent entre 12 et 16Je m'en doutais mais tout de même...... entre 12 et 16 chiens ya pas de quoi se pleindre.. Il faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la cabane aux loups a écrit:Salut j imagine q avec une telle caravane tu ne peux pas quitter l autoroute. La photo et vraiment tres belleo çà reste quand meme tres maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 çà y est les premiers flocons sont là comme l'année dernière à peu pret à la meme époque mais çà m'arrange pas pour les travaux En plus ils annoncent pour le reste de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Un musher qui se plein de la neige...........jamais vu ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 si tu avais bossé ce week end t'en serais pas a te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 LUDO a écrit:si tu avais bossé ce week end t'en serais pas a te plaindre Oui, heu.... çà va Ludo, n'en rajoute pas Je pense que je vai commencer par femer le toit pour etre à l'abri et faire les soudures ce week end, mon carrossier me prète son attelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour moi, de loin, c'est chouette d'imaginer que la neige est arrivée chez vous!!! Mais je te souhaite alors encore plus de courage pour le camion. je suis avec toi en pensées. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lily a écrit:Pour moi, de loin, c'est chouette d'imaginer que la neige est arrivée chez vous!!! Mais je te souhaite alors encore plus de courage pour le camion. je suis avec toi en pensées.A bientôt! Merci Lily, elle a pas tenue, il a plus toute la journée, mais les températures vont chuter et là la neige risque d'etre là pour de bon. On t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le toit est fait pour etre un peu plus à l'abri s'il pleut, ce sont des plaques anti dérapante de 15mm comme le planché. reste plus que les joints à faireCoffre de rangement pour piquets, stakes, ect... reste la porte à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 franchement tu fais un boulot superbe, c'est incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh ta oublié le planchet chauffant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jbl a écrit:oh ta oublié le planchet chauffant ..... pffff!!!! n'importe quoi, j'ai pas des alaskans mais de vrai nordiques, des durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 avec quoi tu vas faire les joints ? tes plaques anti derapantes ont un nom speciales ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 LUDO a écrit:avec quoi tu vas faire les joints ?tes plaques anti derapantes ont un nom speciales ou non ? C'est du contreplaqué filmé, les memes qu'on untilise en maçonerie pour coffrer. Je met du joint polyrétane pour l'extérieur au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alain05 a écrit:LUDO a écrit:avec quoi tu vas faire les joints ?tes plaques anti derapantes ont un nom speciales ou non ?C'est du contreplaqué filmé, les memes qu'on untilise en maçonerie pour coffrer. Je met du joint polyrétane pour l'extérieur au pistolet il aurait presque fallu appliquer ton mastic polyuréthane sur les chants de tes contreplaqués avant de les visser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 aujourdh'ui soudure toute la journée, charnières et fermetures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 musher 51 a écrit:alain05 a écrit:LUDO a écrit:avec quoi tu vas faire les joints ?tes plaques anti derapantes ont un nom speciales ou non ?C'est du contreplaqué filmé, les memes qu'on untilise en maçonerie pour coffrer. Je met du joint polyrétane pour l'extérieur au pistoletil aurait presque fallu appliquer ton mastic polyuréthane sur les chants de tes contreplaqués avant de les visser. Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai mis le mastic sur les chants avant de les jointer entre elles mais reste toujoursà étaler dessus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un peu de décoTraitement des grilles contre la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Chapeau.... quel travail... Vivement de voir le résultat final. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Instalation des portes étanches qui s'ouvriront par verrins, fermetures inox pour poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'aime ton verrin pour la porte arriére,ha,ha,ha,m'enfin,il est top,top,ton camion, mais moi,ce que je préfère,c'est ton weel,celui qui fait des bonds devant la 4L,ça,c'est un louloup qui me fait,heu......kiffer,comme qui dise,les jeuuuunes,super réalisation,tu touche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j'ai aussi eu le meme type de verrin , un manche a balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 avec le balai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh quel belle charnière piano, excellent .... et pour l'anti-rouille, tu traite aussi la coure sur les panneaux latéraux, tu équipes comment pour la ventilll, tu pourrais faire des coffres sous le châssis, tu vas bien rigoler pour trouver le meilleur entre-axe pour les vérins, en tout cas, bon boulot allez courrage jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci les gars pour mon verrin, au moi c'est du naturel maintenant que je connai le poid des portes je peu commander mes verrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dis donc tu ne seras pas en surcharge quand tout sera chargé, chiens compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 michel17 a écrit:dis donc tu ne seras pas en surcharge quand tout sera chargé, chiens compris? Poid total roulant 7T, je pense que j'ai la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ^^ il pèse combien ton chien le plus lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 flow3r a écrit:^^ il pèse combien ton chien le plus lourd ? Eviron 45kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alain05 a écrit:michel17 a écrit:dis donc tu ne seras pas en surcharge quand tout sera chargé, chiens compris?Poid total roulant 7T, je pense que j'ai la marge n'oubli pas que sept tonnes c'est deux fois trois tonnes cinq si tu fait quatre tonnes avec le camion et trois tonnes avec la remorque tu n'est pas bon;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 n'oubli pas que sept tonnes c'est deux fois trois tonnes cinq si tu fait quatre tonnes avec le camion et trois tonnes avec la remorque tu n'est pas bon;))[/quote] Oui çà je l'avai très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelques nouvelles fotosçà y est il est casiment fermépositionnement des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça commence a prendre forme peindre tes arbres en bleu pour que l'on s'aperçoive pas de la supercherie c'est quand meme moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'était un test, Ludo, juste pour voir si çà irait avec le camion, çà serait plus discret en bleu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 plutot en rouge pour pas ce prendre la tronche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'y penserai Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voilà, de vrais verrins, puisque vous vous moquez de mes verrins en arbres , c'est vrai que cela on se prendra pas le nez dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 superbe boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Mathilde, quand tu viendra il en restera a faire, tu pourra m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Fabrication 3 points pour les fermeturesLanterneaux aération pour les chiens et éclairageégalement pour le coffreJ'ai pensé à toi Ludo pour le coffre car j'y rentre le kart, plus besoin de le monter là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà, il est casiment terminéMontage des box H 70 l 50 P65Les fonds, grilles soudées 50X50tout est surélevé de 2cm pour un nettoyage facileLundi, je l'envoie se faire faire une dernière petite beauté avant le début de la saison, je garde le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 wouhaaaaaaaa vas falloir attendre lundi pour voir la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Là je dis Bravo et Félicitations pour le travail ! Encore merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 LUDO a écrit:wouhaaaaaaaa vas falloir attendre lundi pour voir la déco Non Ludo, c'est pire va falloir attendre un peu plus, y en a pour 3j pour la peinture mais je pense que çà vaudra le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 waouhh Alain super travail comme d'hab !!! Tu vas faire se tourner les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites