LUDO01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alain05 a écrit:LUDO a écrit:wouhaaaaaaaa vas falloir attendre lundi pour voir la déco Non Ludo, c'est pire va falloir attendre un peu plus, y en a pour 3j pour la peinture mais je pense que çà vaudra le coup d'attendre 3 jours ??? vous le peignez avec un pinceau N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Ingrid, j'espère que vous avez de la neige et que tu feras une super saison comme l'an dernier, nous elle est anoncée. On vous embrasse tous très fort, vous nous manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 3 jours ??? vous le peignez avec un pinceau N°2[/quote] C'est un travail minutieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh zut!!!!!! J'ai perdu quelque chose Le camion se sent plus légé d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voilà c'est enfin terminé, je vous lache les plus belles photos du camions. J'espère avoir pu apporter des idées nouvelles pour vos prochains moyens de transport à travers les différentes étapes. çà était 2 mois de chantier mais j'ai pris un réel plaisir et je suis satisfait du résultat. La saison démarre avec peu de neige comme vous pouvez le voir sur les fotos mais çà ne serait tarder. Merci pour vos mess d'encouragement et place aux fotos. Coté Gauche Coté droit Vue arrière Avec la remorque, total 52 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chapeau bas!!!... c'est super et merci à toi pour nous avoir fait partager l'évolution de tes travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe résultat ! Merci de nous avoir fait suivre tes 2 mois de chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 wouhaaaaaaaaaaa ça rigole plus la part contre tu dois t'amuser pour te garer dans un parking ou a carrouf en periode de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 LUDO a écrit:wouhaaaaaaaaaaa ça rigole plus la part contre tu dois t'amuser pour te garer dans un parking ou a carrouf en periode de noelOn est allé a intermarché !!!! ça compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui c'est sur, mais on a quand meme réussi à se faufiller entre les voitures. Mais en tous cas çà fait une sacrè pub, à chaque fois qu'on fait des courses, j'ai pas le temps de descendre du camion qu'on se fait accoster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est un peu le but recherché, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je ne dirai qu'un mot : superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatzen 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bravo beau boulot! superbe realisation... il ne reste plus que la remorque a refaire pour avoir une belle unité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Beau travail, le résultat est superbe, félicitation alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et ben,ça c'est du top,y doivent étre content les louloups,du 3 z'étoiles sur mesure,c'est vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 chatzen a écrit:bravo beau boulot! superbe realisation... il ne reste plus que la remorque a refaire pour avoir une belle unité!!!!La remorque c'est prévu pour le primptemps, elle sera entièrement démontée et reprise à zéro. çà sera le continuitée du camion. Si vous voulez vous pourrez également suivre les travaux si çà vous dit.En attendant merci à tous pour vos compliment çà fait super plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le prochain camion ce sera avec des verrins a commande électrique pour ouvrir les panneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 LUDO a écrit:le prochain camion ce sera avec des verrins a commande électrique pour ouvrir les panneaux ? Tout ce que je vai faire sur le camion c'est des contacteurs de porte avec un voyant au tableau de bord quand j'oublie de fermer (déjà arrivé, heureusement que c'était pas fini) , obligé de changer 1 porte, une caméra de recul très pratique et des suspension à coussins d'air comme sur les poids lourds pour pas craindre la charge. mais çà sera après la saison bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les suspension pneumatiques c'est génial j'avais ça sur mon CC , ça permet a la caisse de rester droite et ça evite dans certains virages de toucher les poteau mur ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il est Vraiment Superbe !!!!! Félicitation !!!! tu fais un travail merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Très bon travail et belle déco !! Merci pour les . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci beaucoup, je suis ravi qu'il vous plaise,j'ai encore rajouté quelques petites décos, je suis content du résultat et il est très fonctionnel, c'était mon but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ouais,il a de la gueule et c'est bien fait;bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Un grand bravo frérot il est franchement superbe et surtout fonctionnel, de toute façon côté bricolage tu as des mains en or !!!Maintenant tu me poses un dilemme, je ne sais plus si j'achète un crafter châssis cabine ou fourgon...Bisous ( ici la neige tombe de nouveau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites