PADDYSLED 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh que oui !!!! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vivement la neige et le froid,quand je vois ce film mon impatience grandi ,j'ai hâte d'atteler mes chiens au traineau de randonnée.Leurs traineaux sont vraiment rustique,ils doivent être raide vu la conception? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'EST DU TRAÎNEAU, BASE CONCEPTION INUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 OK,donc pour aller tout droit sur la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça c'est du traineau costaud qui tient la route , vivement la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imara 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est quoi déjà la célèbre phrase de Rasmussen ? : "Donnez moi la neige, donnez moi des chiens et gardez le reste !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites