sioux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tous qui vient a mondoubleau cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je t'envoie l'inscription demain ,didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On y sera aussi, on pensais voir du monde ce week a forges pour donner l'inscription mais bon ..... donc elle est prete a partir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 inscription envoyée hier !! famille b présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut didier on y sera aussi je t'envoye ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour Didier, nous serons une fois de plus des vôtres, avec grand plaisir, mais sous l'égide de la FFST... (en espérant que cela ne change en rien nos rapports amicaux et que nous aurons tout de même droit à un verre d'épine !!!!!!). Bises de nous 2 à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut jerome , je savais pas que tu avais changé de fd , mais pour moi ça change rien , j'ai des copains dans les deux fd et puis on va continuer a se tirer la bourre sur les pistes enneigées de laubert par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites