eole 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, je voudrais me lancer dans la fabrication d'une ligne de trait 3 chiens, mais comme je débute le plus facile pour épissurer ic'est la corde de 8 ou 16 fuseaux ? Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, tu peux regarder là : http://www.doonerak.org/pageLibre000100dc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 eole a écrit:Bonjour, je voudrais me lancer dans la fabrication d'une ligne de trait 3 chiens, mais comme je débute le plus facile pour épissurer ic'est la corde de 8 ou 16 fuseaux ? Christelle. le plus simple c'est d'en acheter une de la demonter et ensuite tu sauras comment faire les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour le site les explications ont l'air simple à comprendre. je vais me lancer. Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la plus simple à épissurer est la 8 fuseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites