Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

Matos de transport

Messages recommandés

Dimanche j'ai visité "Busworld" à Courtrai en Belgique, le plus grand salon Européen sur les modes de transport en commun, et il y a deux trois choses qui m'ont bien plu.
ça par exemple pour faire les box ce serait parfait.




ou alors ça, mais on met moins de chiens, si vous pouviez m'aider j'ai du mal à me décider.



Pour l'Administration du Forum un petit bureau mobile pour se rendre sur les lieux de course



Pour mon petit confort personnel et me rendre rapidement sur les lieux de course et les randos.



Sur le même modèle j'ai choisi celui ci avec un bar, en prévision de la rando de Scrévolles.




J'ai aussi pensé au confort de mon chauffeur, pas que pour ma gueule.



Après le repas si j'avais un "sérieux coup de mou" le même véhicule toujours en version "sieste".



°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est dans une autre dimension
c'est meme beaucoup plus grand et surtout mieux équipé que la cellule que j'ai faillli occuper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:


Sur le même modèle j'ai choisi celui ci avec un bar, en prévision de la rando de Scrévolles.





Sympa, mais tu fera petit joueur auprès des filles à Scévolles avec tes verres de mickey. Les filles préfèrent voir plus grand pour boire le zizicoincoin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
on est dans une autre dimension
c'est meme beaucoup plus grand et surtout mieux équipé que la cellule que j'ai faillli occuper


Regrette rien Ludo c'était nul, je n'ai même pas vu l'ombre d'un Peugeot J5 GPL, ni d'un Renault Espace, franchement ça t'aurais vraiment pas plu du tout.


Trêve de plaisanterie c'est vrai, certains véhicules c'était vraiment une autre dimension, avec des prix à financer 250 saisons de mushing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
, avec des prix à financer 250 saisons de mushing.


bah heureusement, t'imagine si on venait tous avec des bus comme sa sur les courses?

enfin faudrait déjà y arrivé vu les routes qu'on a parfois (enfin sa semble + typique de la suisse ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:


Sympa, mais tu fera petit joueur auprès des filles à Scévolles avec tes verres de mickey. Les filles préfèrent voir plus grand pour boire le zizicoincoin :




ca rigole pas les filles d'antarctica avec le zizicoincoin...........
cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont aucun style tes bus Maytouk!!!!!

ya même pas une seule vis qui dépassent du toit.............
minables petits joueurs!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
ils ont aucun style tes bus Maytouk!!!!!

ya même pas une seule vis qui dépassent du toit.............
minables petits joueurs!!!



Jaloux, tout ça parce que j'ai pas mit de photos de BOXER de chez Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh moi je vois autrement pour le box des chiens( des minibus), tous les chiens bien installés au chaud sur chaque siége avec ceinture de sécurité qui pourrait se transformer en transat pour la nuit et de la musique douce pour s'endormir.(eh on pourrait en mettre des chiens) et les coffres pour installer la couche du muscheur.

EH EH EH OH LES FILLES ( mes chiens) ONT S'EMBALLE PAS, maitresse n' a pas les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est permis de rever je verrais bien les chiens à l'intérieur aussi, en rentrant d'une bonne rando ils adorent coucouche sur canapé justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...