Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolo

Comment gérer le comportement avec deux race différente.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'aurais une question a vous posez car j'ai un malamute et un husky croisé mala. Quand je vais les faire courir ils n'ont pas la même foulé et donc quand mon mala trottine et bien mon husky a tendance a courir. Donc il y en a un de plus fatiguer que l'autre et donc j'ai un peut de mal a gérer la chose.

Pourriez vous m'éclairer sur la chose.

Merci d'avance
Laurent

bonjour, c'est un peu normal pour une raison toute simple le malamute n'est pas un chien pouvant atteindre des vitesses de grandes allures cependant avec un bon entrainement il peut atteindre une vitesse allant de 12 a 15k/h alors que le husky peut allez lui a 25 voire 30km/h pour les chiens bien entrainés.
petit conseil, mais ton chien le moins rapide avec une laisse un peu plus grande pour que ce soit lui qui donne l'allure et pas le husky ou tu peux confectionner a l'aide d'une corde d'escalade que tu trouveras chez décathlon avec un noeud papillon a plus ou moins 1,5 m de toi et ensuite continuer par l'autre bout de corde a 1,5m du premier noeud papillon en le terminant par un noeud en huit la tu attaches le malamute et pres de toi au noeud papillon le husky, bien a toi le team iaranga

• Créer...