PAT 65 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le 07 et 08 Novembre 2009, le Trophée Nordic Haute Saintonge organise une nouvelle édition de sa course. Pour cette année, pas de participation pour moi car Enouk n'a pas encore un an , donc je prendrais des photos comme l'an dernier....mais vivement l'année prochaine que je participe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Inscription(s) au départ pour la poste ! Ravito prévu pour le pineau comme tout les ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi aussi je serai la. esperons qu'il y auras un peu moins de gadou que l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nous serons a la Rando de Myon chez Grandshaman. bonne course a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je bosse ce samedi la :(et pourtant certains pourront vous dire que je bosse pas souvent ....mais ce jour la si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jerome b a écrit:Nous serons a la Rando de Myon chez Grandshaman. bonne course a toutes et a tous Nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites