snowdog 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Y a t'il des personnes qui vont assister a cette course qui se déroule le 07 et 08 nov 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est une demonstration c'est sa?tu y participe?je viens voir le dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sur le site du CPTCIF il la présente comme une course, alors je ne sais pas si c'est une démo ou une course!!! Non, je n'y participe pas je vais juste y aller pour voir et rencontrer du monde. J'espérai qu'il y ai des personnes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est une démonstration chronométrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag561 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 De très jolies photos de la course sur ce site : http://www.declencheurs.fr/Declencheurs/viewtopic.php?f=56&t=3773&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites