Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette

Question sur le point d'attache des trot

Messages recommandés

j'espère etre au bon endroit pour poser ma question
voila a Fenioux, j'ai fait attention au point d'attache notamment sur les trot de type footbike, avec la potence, cela me semble trop haut.
N'est ce pas un souci d'avoir l'attache si haut?

Loupy la fait pencher en avant cela me semble un peu mieux


Votre avis? Est ce que ce point d'attache est correct (parce que je ne vois pas bien comment le descendre plus que Loupy)
Je pense qu'on peut rectifier le tir avec une ligne plus longue mais de combien?
Merci de tous vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attache direct à la trot avec une corde qui peut pivoter (avec d'un côté le largueur et de l'autre le mousqueton) + un amortisseur assez long.
La roue de l 'arapaho est quand même beaucoup plus petite que la footbike et Nadj est très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu loupy elle a rien fait c'est l'attache qui est comme ça Shocked c'était les toutes premières ma trotte à 5ans déjà lol!

Ralonge la ligne de trait, moi elle est trot courte (je replis les tugs ) je me rends compte que c'est pas bon je vais les laisser entières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut l'attacher sous la potence, même si ça abime la peinture.
A la potence, c'est trop haut tu risques de caser la potence et de deux passer par descendu sur un freinage.

Le mieux est d'acheter ou se faire une platine:

comme ça la ligne est au bon endroit et elle se prend pas dans la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayka c'est encore vachement haut
je pense que je vais opter en effet pour les trot' comme Mireille ou celle que Ludo a montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouve que ton point d'attache est trop haut, tu peux aussi utilsier des harnais de cani-cross qui sont prévus justement pour un point d'attache plus haut, plutôt qu'un harnais "traditionnelle" prévu pour une traction dans l'axe du traîneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon voici un model de trot qui a des roues moins haute donc un point d'attache plus bas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres sympa lol! moi je trouve le guidon a la bonne taille car il ne faut pas se tenir droit mais legerement courbé , meilleur amorti , meilleure pousée et centre de gravité plus bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis Ludo, tu connais le poids de ces trot ???
et le prix !!!! ????
et qui en vend ???
ce sera tout, merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qui en vends , un mec qui s'appelle Ludo en a 2
je t'envoie un mp dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...