thievo6 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qui fait la même chose avec ses nordiques? Surtout quand il croise le chien qui leurs gueule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 autant de chiens et pas ramener un sanglier ni un lapin ni meme un moineau , est ce bien necessaire d'avoir autant de chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ludo, ce sont des vrais chiens de ..... traineau contrairement aux apparences et aux crédos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J avais cru voir DES phoques dans la rivière...... Ok Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chapeau !! on dirait une maman canard !! super quand il croise des cyclistes et qu'il rabat les chiens sur le côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 anouk a écrit:Chapeau !! on dirait une maman canard !! super quand il croise des cyclistes et qu'il rabat les chiens sur le côté ! c'est tout a fait ça!! ça me rappelle un reportage sur un gars qui habituait des oies sauvage a le suivre en ULM.......... C'était tout aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui je m'en souviens par contre pour les gens qui se promènent et qui arrivent en face doivent être un peu surpris de voir arriver la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites