cathy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'espere que ca te fera plaisir!!!1 peu de mes sibs quand meme !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci beaucoup cathyJ'ai de bons souvenir de ces courses lol de beaux bleus aussi...je ressemble a un dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a moi c'est plutot des cicatrices!!lolmais j'ai des bleu aussi!!!en tout cas on s'est bien amusée!!!vivement le trophée de bourgogne 2010 !!!caresses a comete et gap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Cathy aurais tu plus de photos? J'espère que ça va mieu? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toi tu t'es pas ratée Cathy, ca cicatrise bien au moins?? tu m'as bien fait peur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 desolé aslak mon mari et mon fils n'ont pris que des photos de mathilde et moi, je sais c'est pas bien!!!tu as ete voir le site de chabanon? il y a pleins de photos et vidéosi tu la pas je te donne le lien!!!oui ca cicatrise bien la joue c'est presque finie _les strip c'est super_ c'est le genoux qui pose probleme le bitume c'est pas sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites