Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris + Berny

Kart Valdenaire???

Messages recommandés

Salut!

Je suis à la recherche d'un kart pour l'entrainement de mes 3 huskies. Jusqu'à maintenant j'ai fait à la trotinette, mais maintenant je n'ai marre.

J'aimerais un kart, qui me permet de faire des descentes en sécurité. Qui me permet de prendre des virages dans la boue sans tomber.

J'ai pensé à un kart de 40 kg, puisqu'on pense avoir 4 chiens l'année prochaine, peut-être 5, et ça me permettrait de rester avec le même kart.

Maintenant je suis tombée sur le kart VALDENAIRE:

Vous savez combien ça pèse (il me paraissait un peu leger) ? Est-ce que je peux mettre 3 à 5 chiens devant sans avoir peur dans les descentes?

J'en ai un, il me semble qu'il doit être aux alentours de 50kgs?...je le prends à l'entrainement avec 1 mala+1gro généralement...alors je ne sais pas si c'est suffisant pour 4 huskies?

50kg??? Ca me semble en peu lourd. J'avais estimé un truc entre 20 et 35 kg.

Est-ce que tu as essayé de le lester? En mettant du lest dans le "panier"? Ca marche bien???

Qu'est-ce que tu en dis coté stabilité? Et dans les descentes?

Ben le mien a le brushbow démontable, donc tu peux lester ou pas avec lui...avec le brushbow, je confirme, il pèse aux alentours de 50kgs...le panier me sert à mettre une grosse lampe pour les entrainements de nuit...
Excellente fabrication, robuste et très stable...
Tu as les freins aux pieds ou au guidon?

Super, je pense qu'on va le prendre.

J'avais peur, de prendre un truc trop léger.

Il aurait les deux roues arrières freines avec le pied (une barre horizontale où on marche dessus).

On m'a dit, que la fourche n'était peut-être pas assez forte pour supporter plus de 4 chiens + terrain accidentée. Mais pour le moment on a que 3, alors je pense que ça va aller. Même si j'aimerais bien le garder avec 4 ou même 5 chiens si possible.

• Créer...