musher 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas nous !! bonne course à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi j'y serai, mais seulement en tant que spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherbroock 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faluchon 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi mais je ses pas encore en quel categorie je vais courir ma chienne ses blésse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat76fr 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 13h à 16h aujourd'hui et demain 11h30 - 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'y suis allée , ça y est , j'ai fait quelques photos, il ne reste plusqu'a trier lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai quelques photos de loups que j'ai prise en allant samedi a St Etienne!! Par contre quelques visages aussi que je ne connais pas mis à part Zabou lol!!!Je mets où pas???? Parc contre celle de la course j'ai pas comme une quiche j'ai oublié de sélectionner le bon bouton du coup c'est flou pfff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 solade a écrit:j'ai quelques photos de loups que j'ai prise en allant samedi a St Etienne!! Par contre quelques visages aussi que je ne connais pas mis à part Zabou lol!!!Je mets ou pas???? Parc contre celle de la course j'ai pas comme une quiche j'ai oublié de sélectionner le bon bouton du coup c'est flou pfff!!!!! bah bien sur que tu mets !! on n'attends que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon bin voilà alors ...http://picasaweb.google.com/solade62/CourseTraineau14112009?authkey=Gv1sRgCM_806Lc5YPZMw#bon vous allez voir j'ai craqué sur un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lameutes a écrit:moi non plus merci de passer par la case "présentation des nouveaux membres" conformément au règlement que vous avez accepté en vous inscrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 http://picasaweb.google.com/solade62/CourseTraineau14112009?authkey=Gv1sRgCM_806Lc5YPZMw# ça doit marcher là?? salut jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour tas photos solade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faluchon 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 terrible je suis sur les photo merci a toi pour ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 flute,pas dedans!tans pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherbroock 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est parce que tes chiens vont trop viiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites