Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la cabane aux loups

Signe distinctif

Messages recommandés

Bonsoir suite au post de dak or sur la course de venerieu.
Il et vrai que l on se croise sur les courses que l on se salut sans pour autans savoir que l ont se cotoient sur wtg.
Pourquoi pas un autocolant

oui ou un bonnet jaune , un peu comme pour les colo michelin .......

L'idée des autocollants a été abordé il y a peu entre admins.
Un logo simple mais reconnaissable avait été réalise par notre ami Maytouk.
Notre soucis pour finaliser ce projet etait le financier!
et oui!! Willtogo n'est pas une entreprise, ni une association et les admins ne sont pas multimilliardaire, a leur grand regret............

Pour ce qu'il en est du cout financier, nous avions fait une estimation qui amener l'aurtocollant a 1€ pour un volume d'achat de je ne sais plus combien!!!!

Maytouk a tous ces chiffres et je sais qu'il se fera un plaisir de nous exposer tout ca!!!
lol!

ce week end ya réunion des admins à Scevolles on en cause!!! lol

à myon damien avait préparé des petites étiquettes avec des épingle à nourrice avec nos pseudos dessus, c'était sympa de voir tous les membres qu'il y avait et de faire connaissance avec certains.

il avait préparé ça en amont en nous demandant sur la fiche d'inscription de marquer notre pseudo pour ceux que ça interessaient

voila malgré l'age avancé de certains le besoin d'appartenance a un groupe lol!
tous la meme tenue , le meme tatouage , le meme traineau tuné , la meme boisson , .......; le meme autocollant ,
il est pourant facile a titre personnnel de s'identifier sur son véhicule , ou en fesant en sorte de donner des infos sur son véhicule , sans pour cela etre marqué comme du bétails ,
bientot il faudra aussi etre pucé pour acceder sur site et tout le monde aura un lecteur pour voir qui est en face de nous ,
sinon il y a aussi une solution qui se pratique sur certains forums , une réunion ou les autres ne sont pas acceptés , grande marque d'ouverture ,
allez tout le monde repeind son véhicule au couleur de wtg avec son numero de membre ,
le 0 c'est surement Maytouk ,
le double 0 c'est lol!
et le triple 0 c'est lol!
le 1 c'est ..............

LUDO a écrit:
voila malgré l'age avancé de certains le besoin d'appartenance a un groupe
tous la meme tenue , le meme tatouage , le meme traineau tuné , la meme boisson , .......; le meme autocollant ,
il est pourant facile a titre personnnel de s'identifier sur son véhicule , ou en fesant en sorte de donner des infos sur son véhicule , sans pour cela etre marqué comme du bétails ,
bientot il faudra aussi etre pucé pour acceder sur site et tout le monde aura un lecteur pour voir qui est en face de nous ,
sinon il y a aussi une solution qui se pratique sur certains forums , une réunion ou les autres ne sont pas acceptés , grande marque d'ouverture ,
allez tout le monde repeind son véhicule au couleur de wtg avec son numero de membre ,
le 0 c'est surement Maytouk ,
le double 0 c'est
et le triple 0 c'est
le 1 c'est ..............

on y travaille !

euh non, jaune poussin ça me tente pas trop

Caroline B a écrit:

euh non, jaune poussin ça me tente pas trop

ah bon pourant au vu des photos de ce week end je pensais que tu aimais bien

ne crois pas que c'est par gout personnel que j'ai revétu cette magnifique tenu jaune facteur, mais après avoir passé 4h30 sous la pluie et en finissant trempée jusqu'aux os, j'ai fini par me résoudre à la mettre...

J'aime cette idée bon je fais déjà partie de nombreux forum, dont certains sur les bull terriers ( Bon forcément on reconnait les chiens^^), mais je trouve que votre est original ... pourquoi pas faire un sondage ?

Tout ça parce que j'ai dit parce que je n'avais pas parlé à "la cabane aux loups" et "nath38" =D
Sinon tout le monde prend ses crayons et ses peinceaux et dessine le logo avec son pseudo (ou nombre atribué)

Angé

Dak'or a écrit:
Tout ça parce que j'ai dit parce que je n'avais pas parlé à "la cabane aux loups" et "nath38" =D
Sinon tout le monde prend ses crayons et ses peinceaux et dessine le logo avec son pseudo (ou nombre atribué)

Angé

j'adore les enfants cheers

bon,c'est vrai que si nous commençons a mettre les logos des forums ou nous trainons presque tous,y va plus avoir de place sur les fourgons,et puis c'est aussi,quelque part le début d'une ségrégation ,involontaire,certe ,mais il y aura les wtg,pis les autres,pourquoi ne pas tout simplement aller voir tout le monde,cool,taper la discute sur ce qui nous réunis et point barre,si ça accroche,y a bien un moment ou wtg va venir sur le tapis et ça ne fera que relancer le contact,d'autant que si un naze ne vous branche pas,son appartenance a wtg,ne va pas vous faire changer d'avis,on peut pas tous étre amis,et heureusement,sinon,les barbecs printanniers et les chaudrons hivernaux nous couterez 6 mois de croquettes

l'indien a écrit:
bon,c'est vrai que si nous commençons a mettre les logos des forums ou nous trainons presque tous,y va plus avoir de place sur les fourgons,et puis c'est aussi,quelque part le début d'une ségrégation ,involontaire,certe ,mais il y aura les wtg,pis les autres,pourquoi ne pas tout simplement aller voir tout le monde,cool,taper la discute sur ce qui nous réunis et point barre,si ça accroche,y a bien un moment ou wtg va venir sur le tapis et ça ne fera que relancer le contact,d'autant que si un naze ne vous branche pas,son appartenance a wtg,ne va pas vous faire changer d'avis,on peut pas tous étre amis,et heureusement,sinon,les barbecs printanniers et les chaudrons hivernaux nous couterez 6 mois de croquettes

j'ai un gros camion et en plus j'ai été banni de pas mal de forum je devrais donc avoir suffisament de place mais j'ai pas vraiment cette notion d'appartenance a un groupe donc a voir peut etre a l'interieur du véhicule geek

• Créer...