Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imara

Photo sur message

Messages recommandés

Pour un nul avec l'outil informatique, y aurait il une methode rapide pour joindre des photos aux messages sur le forum. Je suis aller sur serving et j'ai toujours pas compris comment ca marche. Impossible de s'inscrire, de faire quoi que ce soit !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas,l'informatique et la plomberie,ça ne doit pas être compatible,si les mômes ne m'avait pas expliquer en long et en large,je piger rien,enfin,j'y arrive,douuuuceeeemennnnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
t'inquiète pas,l'informatique et la plomberie,ça ne doit pas être compatible,si les mômes ne m'avait pas expliquer en long et en large,je piger rien,enfin,j'y arrive,douuuuceeeemennnnt


oui et je suis certain que c'est pas seulement la seule chose que des gamins doivent t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va savoir,t'a raison,les portables derniers cris me gonfle et l'informatique doit rester basique et j'en oubli,chacun son truc,seulement,son pas foutu allumer un feu et de cuisiner dans la nature,de tir un lapin ou une carpe pour (manger),appelle papa quand il y a une fuite sur l'autoroute,fatigue après une heure de fendage de bois aux coins et a la masse et en plus n'arrive pas a monter le tipi a trois,enfin y a rien a en tirer,c'est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
bof,pas trop en ce qui me concerne,sont même un peu collants(des fois)


y mangent salement en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les husks,ça s'éduque,ces trucs la",tien toi droit,reste assis,pas les coudes sur la table,ect,ect",fastidieux,mais ça donne de bon résultats(enfin................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR encore des enfants il pourrait que c'est pls dure a éduquer !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'âge 37 c'est 37, y a rien à faire. Mais je suis plutôt toulousain que clermontois, je tenais juste à préciser. Y a simplement eu quelques déménagements entre.
Connaissant tes messages Ludo : Je sais, c'est pire.

Merci pour l'info, j'essaye.

Concernant les gamins, c'est réglé j'en veux pas. J'ai trop fait chié mes parents, je voudrais pas qu'il m'arrive la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...