spirit of rillak 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelques photos de ma sortie du 9 & 10 novembre dans les Hautes - Pyrénées.Quelle bonne surprise de trouver une vingtaine de centimètre de neige en arrivant dans les environs de Payollemes trois loulousMAPLESTELLA et TATOOMaple en éclaireurmaître et loulous logés à la même enseigne pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Maple est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trés jolies photos, tes chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas sympa de nous montrer ca,nous on a que de la flotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gory65 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super photos, j'etais aussi sur payolle lundi matin, mais j'ai démarré du lac avec mes sams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rhaaaaaaaaa vous z'avez trop de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites