Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatso

Elle est là.

Messages recommandés

Non mari m'avait promis il y a plus de 10 déjà "dès que j'arrête l'attelage tu pourras avoir un chien à la maison, un vrai".
C'est donc chose faite, mardi vers 3 heures 30 du matin il prenait la route accompagné de son fidèle larron ( je ne vous cite pas de nom vous le connaissez tous) et à 21 heures les deux compères sont revenus après un périple de 1750 kilomètres, avec une jeune chienne de race Berger Australien qui se prénomme "Eternity".
Vous dire que je suis ravie est un doux euphémisme, elle est magnifique et très attachante, enfin pour le coup elle reste fort attachée à Maytouk et ne le quitte pas d'une semelle, ce qui a pour effet de le faire râler et de dire "elle me rend dingue, elle me suit comme un petit chien", enfin demain il sera parti pour le week-end à Scévolles et nous resteront entre filles.

Après 8 heures de voyage stressant, par chance mon Tonton Bertrand m'a donné sa veste pour justifier mon billet première classe.

Cool c'est bien vert ici la pelouse est top, mais je cherche encore les moutons.

Bon je ne peux pas toujours courir, non plus, une petite pose s'impose.

Là je fais connaissance avec "Poupée" ma voisine, c'est fou comme les chiens sont grands ici, pas étonnant que Maytouk court en ouverte, Poupée ne sera jamais confirmée.

Bise à Alain et Pat et encore, merci.
°

Et hop une haute-alpine devenue ch'ti, elle est tres jolie cette petite, profites en bien ce week end

Super!!! je voi qu'elle est pas dépaysée, c'était la plus timide de la portée, elle se sent en sécurité avec vous, elle pouvait pas mieux tomber, nous sommes très heureux et je suis sur que vous lui aporterez tout l'amour qu'elle a besoin.
Vous verrez, une fois qu'on a connu le berger australien, on ne peut plus s'en passer et je di merci à Ingrid qui me l'a fait découvrir avec Shakok.
Merci pour les photos elles sont sublimes.
Gros bisou à toutes la fammille

Salut Fatso,

Félicitations, elle a l'air sympa cette jolie "Eternity".

A Bientôt...

Tesnam

Chère pat,
Je vois que ma petite Eternity et au paradis chez vous, et j'en suis d'autant plus fière. Ce fut dure de la voir partir, surtout que s'etais la dernière et on s'y attache plus qu'on ne veux bien le dire.Elle est la plus timide de la porter, mais avec beaucoup de patience et d'amour (dont je ne doute pas un instant que vous lui donnerez) elle deviens trés attachante, comme le veux la race.J'ai moi meme à la maison, ma fifille'Cramby' qui ne me quitte pas, ainsi que Calvin, le bébé d'Alain.Quand à son nom, il viens aprés déduction des noms de ses soeurs et son frére, à savoir: Elite (la premiére) Ebene (le male) Etoile,Equinoxe,Eclipse, il etais logique que la derniére s'appelle ainsi. Voila, alors profite de se week-end, et je te souhaite plein de bonheur avec elle. Gos bisous a vous
patou

merci à tous pour vos petits mots gentils.......encore une chose pour patou 05 ,il est normal que nous ayons ce petit chien,puisque je m'appelle moi même Patricia, que nous portons tous les deux Eternity de Calvin Klein ,nom du père de ce chien, donc pour nous c'était déjà un signe.
C'est certainement la raison pour laquelle on vous l'avez
ramener ,pour qu'il nous revienne......mdr

Certes elle est timide mais pas pour tout ,enfin disons qu'elle aime bien mâchouiller surtout ce qu'il ne faut pas ,hihihihi .Mais bon a part çà c'est un Amour et elle c'est si bien faire sa petite tête de malheureuse ..... mais bon je vous rassure depuis mardi soir cela va de mieux en mieux.
Donc a plus tard pour d'autres nouvelles
Patricia .dite fatso.

j'en connais deux qui vont s'éclater ce week lol!
Bienvenue à la jolie demoiselle flower

Voici son papa, Calvin Klein

Et sa Maman, Cali

Et une grosse caresse à leur fille

salut patricia et patrick superbe votre chien bonjours de bourbourg a+

caron a écrit:
salut patricia et patrick superbe votre chien bonjours de bourbourg a+

merci de passer par la case "présentation des nouveaux membres" conformément au règlement que vous avez accepté en vous inscrivant.

Je vous le donne en mille, devinez ce que dit Maytouk à mon chien.
" Eternity, pour la dernière fois arrêtes de me suivre comme ça partout"

Et elle lui répond "Arrêtes Maytouk fait pas le méchant moi aussi je peu faire voir mes dents"

Remerciements à Tesnam, Patou05, Alain05 et Maytouk

°

Pauvre Maytouk !!!! tu n'as vraiment pas la loi !....mdr
C bien la premiére fois que je la vois relever les babines comme ça !!!! Elle reste trés belle quand meme ... j'espere que ton week end avec elle Pat, c'est bien passer ??!! gros bisou à tous

Pas de soucis, c'était un week-end entre filles.
Pour les babines ne t'inquiètes surtout pas elle est super gentille, c'était juste pour la photo.
Tesnam (Marc) le photographe attitré de Willtogo était là aujourd'hui pour une super séance photos, je t'en ferai un CD pour tes archives.

Bisous Maman

°

C'est vraiment superbe, on se demande qui est vraiment son maitre, Maytouk ou Pat. . En tous cas je suis super content. Bise à ma fifille

• Créer...