astrolo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour a tous,depuis peut j'ai 3 chiens et ma chienne de tête est une malamute, les deux autres sont des husky. Seulement voila ma chienne de tête est folle comme pas possible au départ d'aller courire mais dans les 25 mètre apres le départ elle s'arrète tout les 10 mètres pour sentir le gibier ou faire des arrêt pipi. Très franchement je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je doit crier dessus tout le temps pour lui dire NON ou la laisser faire. Les deux autre chiens eux n'en on rien a faire et eux veulent simplement avancer.Pensez vous que si je met un autre chien a la place de ma chienne de tête que cela pourrais changer quelque chose??Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Déjà en théorie les hushys sont beaucoup plus rapide que les malas,il faut les mettrent devant,autrement "embouteillage",chez moi j'ai amarok (un mala)qui est en tête qui pense qu'a pisser au début , mais comme il est à coté de ma petite groin, elle l'entraine avec la neck et limite ces arrêt pipis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai eu le même problème avec mon ... ... bichon : il s'arrêtait pour pisser à tous les arbres. Quand j'en ai eu vraiment marre, je lui disais "non, devant" et le tirais un peu pour qu'il redémarre. Maintenant, il court et ne s'arrête qu'en cas "d'urgence". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis aussi en plein aprentissage pour eska et quand elle veux s'areter pour sniffer ou sentire le gibier je lui dis NON devant aussi et sa marche elle repart sans meme s'areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 une solution facile , tu fais le parcours seul une premiere foisen pulverisant du souffre , du vinaigre blanc ou du répulsif je crois que tu as déja les réponses a ce type de questions soit au fond de toi soit sur d'autres posts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Vadrouille a écrit:J'ai eu le même problème avec mon ... ... bichon : il s'arrêtait pour pisser à tous les arbres.Quand j'en ai eu vraiment marre, je lui disais "non, devant" et le tirais un peu pour qu'il redémarre. Maintenant, il court et ne s'arrête qu'en cas "d'urgence". tu attelles un bichon ?????????????? comprend pas tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nordic,je crois que vadrouille étant une fille et jeune,elle appelle son husk"mon bichon"au meme titre que ma nana appelle boian"mon nounou" ou mon "bébé",quand tu vois le lascar ........elle materne toutes un peu,c'est génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ok lol parseque la je comprenait rien un bichon a l'attelages je me suis dit oh la pas tout compris lol ou alor c'est une race de bichon type course mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bichon de course MRD,5°race de chien d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 l'indien a écrit:nordic,je crois que vadrouille étant une fille et jeune,elle appelle son husk"mon bichon"au meme titre que ma nana appelle boian"mon nounou" ou mon "bébé",quand tu vois le lascar ........elle materne toutes un peu,c'est génétique Rien avoir avec la génétique : j'entraine mon croisé BICHON en canicross et pendant tout un temps, il s'arrêtait systématiquement pour pisser. Maintenant, on le laisse un peu plus divaguer car il a huit ans et commence à ne plus tenir après 7km evidemment, il n'est pas "attelé" mais le problème est le même. petite photo au tsb avec mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'aurais jamais oser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci ! Cette année, Vadrouille a aussi participé au trophée des montagnes (je n'ai pas pu aller au TSB) comme deuxième chien, mon premier chien étant un basset (soyons fou jusqu'au bout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oue c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites