Jacques1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voulant faire assurer mon quad immatriculé (c'est le premier du genre que je possède) j'ai découvert que mo assureur habituel "ne fait pas" Dans quels compagnies assurez vous vos quad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tout les assureurs assurent les quads homologué c'est tres surprenant ............MAIF MACIf AXA CA AMVMAAF AGF...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MMA ne fait pas !! Ils n'assurent que des petites cylindrées (<180) le mien fait 366. J'ai trouvé moto verte sur internet ça à l'air pas trops cher (99euros de base +/- 49 à l'année) Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Comme ça se passe pour les quads non homologués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 youri a écrit:Comme ça se passe pour les quads non homologués ? tu peux contacter ton assurance comme pour les motos cross ou enduro non homologué , mais ça devient de plus en plus dur , tu pouvais assuré ta bécane empreinter les route pour te rendre au terrain de cross , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 question a la c..,si le quad n'a pas de moteur?comment cela se passe t il ,assurance ou ce n'es pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 l'indien a écrit:question a la c..,si le quad n'a pas de moteur?comment cela se passe t il ,assurance ou ce n'es pas nécessaire vois avec ton assireur , pour ma part je fais avec des quads homologués sans moteur je peux ainsi les assurer sans soucis , meme quand je les prete je suis en parti couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok,c'est logique,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites