naken 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir je cherche des grille de chantille dans le nord de la france merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de c hantille ou de chantier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Truite1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ou des grilles de Chantillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 dans tout les magasin de bricolage , dans tous les magasins de cloture merci la truite je n'avais pas pensé a mettre un accent a la fin une fois écrit comme ça c'est tout de suite plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Truite1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas de quoi Ludo,je lis couramment le français moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vends 5 grilles galva 2*3.5m avec support pour 160€ dans le 59 a Marcq-en-Baroeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ou chantilly peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites