Nusky 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voici quelques photos des 2 merdeuses en train de jouer!!! Etna est encore un peu désavantagée, mais je sens que ça va pas durer, pcq elle a un sacré répondant!! L'aura? l'aura pas?Deux teignes Attrapée!!Gamelles!! le début de la branche ...la branche suite... chéna, au fond, viendrait bien les aider Règlement de compte Nan tu l'auras pas!! Nan c'est ma branche!!En vadrouille... à la recherche d'une connerie? A l'affut !Enfin fatiguées!!! Mais surement pas pour longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elles sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillow 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Que c'est beau le jeu et les calins canins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De nouvelles photos de vendredi dans leur première neige!! Elles s'en sont donné à coeur joie!!! Dans la neige ..."Tu m'auras pas!!"Terrassée la Patachon!! "J't'aurais même si j'suis plus p'tite.."Même pas peur!!C'est parti!!Quelques amabilités ... "Attrape moi si peux... " "Non mais si tu crois que je vais me laisser faire!!""j'vais bien finir par t'avoir..."Course poursuite ...Suite des amabilités ... Course pousuite bis ...En vadrouille ...A la découverte du jardin ...Enfin fatiguées!! mais pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 adorables tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites