Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole

Course Le Mans (72)

Messages recommandés

Les 12 et 13 décembre prochain qui sera présent au Mans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais !!!!! Je reconnais le précepte très sage de tonton Poivrot !!!!


huskyteam37 a écrit:
Pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
absent !!!!!pas d'irish


Zut... c'est la tuile!!! l'imprévu affraid ................
David on a une semaine et demi pour réagir et trouver une solution!!!!!
study
coup dur pour antarctica!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais vous encourager.

Savez-vous à quelle heures sont les courses, je cherche le programme partout mais je trouve pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
samos87 a écrit:
absent !!!!!pas d'irish


Zut... c'est la tuile!!! l'imprévu affraid ................
David on a une semaine et demi pour réagir et trouver une solution!!!!!
study
coup dur pour antarctica!!!


Ben, je pense que c'est pour cela que Yaya n'a pas envoyé son inscription pour le Mans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Mais !!!!! Je reconnais le précepte très sage de tonton Poivrot !!!!


huskyteam37 a écrit:
Pareil !


Dis donc Anne, c'est pas en me traitant de poivrot que tu vas faire cesser les querelles entre membres de la FFST et de la FFPTC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
jerome b a écrit:
samos87 a écrit:
absent !!!!!pas d'irish


Zut... c'est la tuile!!! l'imprévu affraid ................
David on a une semaine et demi pour réagir et trouver une solution!!!!!
study
coup dur pour antarctica!!!


Ben, je pense que c'est pour cela que Yaya n'a pas envoyé son inscription pour le Mans....


c'est pô possible!!! Notre sloggan se casse la gueule............. lol!

Yaya si tu m'entend j'ai toujours ta gourde de Scevolles qu'on devait partager gaiement......

Allez viens gamin!! tu vas pas rester tout seul dans c'bois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu David, et moi qui en avait bu un double, à Scévolles, en signe de rapprochement, tous mes efforts en vain à cause d'Anne, du coup je viens pas au Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Anne a écrit:
Mais !!!!! Je reconnais le précepte très sage de tonton Poivrot !!!!


huskyteam37 a écrit:
Pareil !


Dis donc Anne, c'est pas en me traitant de poivrot que tu vas faire cesser les querelles entre membres de la FFST et de la FFPTC !!!


je trouve que c'est souvent que des licenciés FFST te font des remarques sur ton comportement face a un verre David!!!!!!
je m'interroge.... drunken drunken

ils vont finir par dire que antarctica ça rime avec pastaga ..... alors qu'on fait tant d'effort pour le faire rimer avec fraise tagada...............
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka-fraise tagada !!!!!!!!!!!

Blague à part, j'ai quand même quitté Antartica à 2 doigts (de Ricard) de sombrer dans l'alcoolisme...

A ce propos, j'aurais besoin que vous veniez me soutenir dans ma cure, à l'occas' d'un entrainement en Sologne.... ça vous tente ?


jerome b a écrit:
huskyteam37 a écrit:


Dis donc Anne, c'est pas en me traitant de poivrot que tu vas faire cesser les querelles entre membres de la FFST et de la FFPTC !!!


je trouve que c'est souvent que des licenciés FFST te font des remarques sur ton comportement face a un verre David!!!!!!
je m'interroge....

ils vont finir par dire que antarctica ça rime avec pastaga ..... alors qu'on fait tant d'effort pour le faire rimer avec fraise tagada...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo la vache... Pas sympa de parler de Patricia comme ça..........

jerome b a écrit:
huskyteam37 a écrit:


Ben, je pense que c'est pour cela que Yaya n'a pas envoyé son inscription pour le Mans....


c'est pô possible!!! Notre sloggan se casse la gueule.............

Yaya si tu m'entend j'ai toujours ta gourde de Scevolles qu'on devait partager gaiement......

Allez viens gamin!! tu vas pas rester tout seul dans c'bois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP Jérôme (ou Laurent) à l'occas', explique(z)-moi comment effacer un message parce que j'ai beau chercher... lapin compris...
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin !!!!! bien rentrés !!

bravo à l'organisation pour cette très belle course, vraiment agréable à faire, meme si j'ai bien failli voler au début de la première manche, on m'avait bien parlé de montagnes russes mais je m'attendais pas à ça

temps bien froid et meme quelques flocons !

alex, ils ont fait une boulette dans les résultats de la deuxième manche, il semblerait que tu aies fait le parcours en 2h19 !!! (j'ai signalé l'erreur au directeur de course)
donc si on lit le papier, je serai 8eme, mais en vrai je pense que je suis 9eme en tout cas, très bonne moyenne pour mes doudoux, ils ont bien bossé mes hérissons blancs

en tout cas, je garderai un très bon souvenir de ce championnat, très bonne ambiance avec tous les copains, rencontres d'autres membres de will to go, snowdog et l'homme qui donne le tourni...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi !

Très belle course et bonne organisation pour 156 engagés un parcours très technique y a des endroits j'aurai bien voulu voir les grands attelages passer affraid Wink

oui Caro j'ai surrement pas fait le tour en 2h mrd y a eu un beug Laughing mais je pense que tu es quand même devant moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!
Superbe course, bonne organisation, ambiance terrible.
Merci à tous les membres du forum rencontrés sur ce championnat (bruche, musher 51, Mr et Mme B, huskyteam37, etc... pardon a ceux que je n'ai pas cité) pour l'acceuil plus que chaleureux et les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien comme dit plus haut : super accueil, super ambiance, super parcourt, super température, super temps, super championnat,super stake, super plateau........... bref un fort beau et grand moment!
156 engages c'est la classe!!!.......
Bravo et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eole a écrit:
Quelques photos, certainement pas les plus belles, aucune des courses je suis arrivée tard dimanche après-midi.
j'ai juste filmé la course des enfants je vais essayé de la mettre en ligne, mais c'est pas gagné.


http://picasaweb.google.fr/bilbozora/ChienDeTraineauLeMansDec09?authkey=Gv1sRgCPaG5eCdxIaF6AE&feat=directlink


merci pour les deux photos de mes sams..... dommage la photos de notre départ en balade floue!!!
Prochaine fois on partira moins vite!!!..........
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... même que c'était super !

(Et super repas musher !! Merci encore à super Henriette ;-))



jerome b a écrit:
et bien comme dit plus haut : super accueil, super ambiance, super parcourt, super température, super temps, super championnat,super stake, super plateau........... bref un fort beau et grand moment!
156 engages c'est la classe!!!.......
Bravo et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois j'essairai d'avoir mes deux mains pour prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il y a mon U'kiwan et ma Diamounette sur tes photos .
Effectivement belle course malgré quelques passage chaud et un plongeon dans l'eau pour ma chienne de tête ( eh oui l'idiote elle a voulu boire à l'étang et n'a pas vu que cela tombé raide ) .
Et super repas , merci Henriette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois de quel étang tu parle un jour d'été mon labrador a plongé dedans et j'ai faillis le rejoindre, il sont terrible ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf !! l'étang, mes doudoux ont voulu y suivre les deux attelages qui nous devançaient le dimanche alors que le samedi ils n'y ont meme pas prété attention
c'est plus drole une baignade avec les copains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification les deux vidéo des pitchouns sont sur le lien picasa.

J'ai surveillé tous le week-end et aujourd'hui les info local et je n'ai pas vu de reportage sur la course, ni sur france 3 ni sur la chaine de la sarthe, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu des articles dans Ouest France mais j'arrive pas a les recuperer!
dans le journal de dimanche matin (distribuer gratuitement) yavait un article interview de Marie qui court en 4 sams!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de répéter les memes félicitations que les copains je dirais simplement que le CPTC est un club qui sait mettre le paquet pour recevoir. un week-end qui va rester très longtemps dans les mémoires. merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant de voir autant de mushers
et de chiens réunis.

Ambiance sympa, organisation au top!
Groupe rock US et danses indiennes
pour le repas! Merci Francky!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super course , tres bonne organisation , beau parcours , un froid polaire le dimanche , un sublime repas ,une superbe soirée avec lenny et ses copains et que dire des indiens qui ont dansé avec ma louloute j en a versé ma petite larme merci a pascal, nadya , patrick, henriette ,ludo, yohan, marie francoise, murielle ,annick , franky et tous les autres benevoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...